Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

mbebâ fwégn !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
medzam'otougou

MessageSujet: mbebâ fwégn !!!!   Dim 9 Juil - 4:24

Bôbedzang mâ ve mina mbolo !!!

vous ne pouvez savoir àkel point g suis heureux de retrouver mon peuple réunis. je suismort de joie. alien pourtant, j'avais eu un jour une idée en tête ...... pourkoi les fangs ne seréuniraient t'ils pas. un grand risque de perte de nos traditions pèse sur les générations fang futures...!!!
enfin, âbora NZAM!!!
akiba à tous les initiateurs de ce projet !!! je vous promets que ce site sera aussi vivant que le sang vif qui coule dans nos veines. surtout n'oubliez pas, peuple de guinée equatoriale, du gabon et du cameroun, nous sommes un !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mbebâ fwégn !!!!   Lun 10 Juil - 15:18

Tu as effectivement raison modzang Medzam'Otougou quand tu dis que l'ethnie Fang est ménacée de disparition. Il faut peut-etre l'existence de l'écriture Fang et de temps à autre, le retour aux sources. Nous avons depuis hier, la naissance de notre dernier né: LE DICTIONNAIRE FANG-FRANçAIS-ANGLAIS-PORTUGAIS-ESPAGNOL. Il faut juste que chacun nous envoie des mots avec traduction.

Be fang ayop Very Happy

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 5:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://be-fangbeti.fr-bb.com
mongyadza

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: mbeba fwegn!!!   Lun 10 Juil - 15:42

Ah! les mecs c'est rien de le dire ce site est une benediction,une nouvelle vision et surtt une nouvelle priz de conscience de l'importance k'a et ke devra tjrs et tjrs avoir notre culture fang.Oui comme vs le dites les gars fang du Gabon de guinee eq.du camer....on a ts une seule et meme culture alors ke les distances ki nous ont si longtemps separees s'effacent. ke le fang d'ou k'il soit se sente d'abord fang avant d 'appartenir a un pays.Car le vrai pays de l'homme fang ce n'est ni le gabon ni le cameroun ni la guinee eq.et j'en passe mais plutot L'Unifang car en verite je vs le dis mes freres c'est ce pays de la vallee du ntem ki est en fait notre vrai pays a ts.jamais nous ne devons l'oublier nous sommes un peuple uni et solidaire(bah viene bileh y'alou dang ayap)...E bot be ne melo be begue!......Y'enane nal?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mbebâ fwégn !!!!   Aujourd'hui à 13:34

mbebâ fwégn !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1