Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Merci à tous par votre aimable bienvenue et....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinceh

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Dim 29 Avr - 16:26

Merci à tous par votre aimable bienvenue.Adzidzon,j´ai premièrement connu les fang de Guinée Equatoriale,et aprés les autres.Il y a quleques années,j´ai eu un grand ami fang de Guinée Equatoriale,et voilà que je me suis senti trés attiré par la musique fang Exclamation ... et par les femmes fang aussi I love you Les premiers artistes fang que j´ai vu ici à Madrid on eté Maele et Hilarión Nguema.Depuis lors,j´ai voulou savoir plus sur les fang, et aussi apprende un peu de la langue fang... Very Happy Et j´ai decouvert le site essayant de trouver un dictionnaire fang.Jes suis trés contant d´avoir trouve Monefang... bounce comme on dit je suis contant en fang Question
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin

Féminin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Dim 29 Avr - 22:03

Mbolo â vinceh,
L'hospitalité est une valeur cardinale chez le fang, alors ne sois pas surpris.
Pour répondre à ta question : comment on dit "je suis content en fang"?, moi je dirais " (je) (suis) MINTAG (content)" mais je te suggère de consulter la rubrique "Envoyer les mots" pour en savoir plus sur le vocabulaire et les expressions d'usage. Dans cet espace, tu pourras également poser tes questions sur l'apprentissage de la langue.
Mbemb'alu
Vinceh

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Lun 30 Avr - 15:19

Mbolo â Abomo, merci pour traduire la phrase pour moi, c´est la premiere phrase que je apprends ici... Very Happy et vraiment... Më ne mintag! bounce Akiva.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Lun 30 Avr - 22:38

mbolo vinceh,
je vois ke tu es au fait de la culture fang, tant mieux! encore bonne arrivée et akiba ou abora (et non akiva) Very Happy .
Yves Mintsa

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Dim 6 Mai - 0:18

Adzidzon, n'oublie pas que notre ami vient du monde hispanisant, ou le "v" se prononce "b". Donc quand il ecrit "AKIVA", il prononcera comme nous Francophones "AKIBA".
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Lun 7 Mai - 18:50

exact moadzang Yves Mintsa!
dsl, je n'avais pas fait le rapprochement.
akiva Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à tous par votre aimable bienvenue et....   Aujourd'hui à 23:44

Merci à tous par votre aimable bienvenue et....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1