Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Mar 7 Aoû - 15:49

Mbolo.
On dit souvent que les absents ont tort. Samedi 4 août 2007, il fallait être présent à l'esplanade du collège Ntchoréré de Libreville (ex Sobraga). Les absents ont eu tort... J'ai eu tort! Occupé que j'étais par la cérémonie de mariage de mon frangin. Et quand j'arrive aux premières heures de l'aube, la poussière du bal du même nom planait encore dans l'air!
... Et les commentaires allaient bon train. On raconte que des kilomètres à la ronde, toutes les voies d'accès étaient obstruées par la vague déferlante des fans fang...
On ne m'y remprendra plus! Si jamais ils remettent ça, je serai là!
En attendant, si quelqu'un parmi nous y était, qu'il nous relate l'événement en détail. Pourquoi pas image à l'appui?
Akiba d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mbap'Owono

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Mar 14 Aoû - 19:01

Mbolani,
Comme j'aurai bien voulu etre etre a cette magnifique soiree...en tout cas ce n'est que partie remise, pour rine au monde je ne raterai la prochaine edition.
Je profite pour signaler mon absence du forum pour un mois.
Comme tous les "oyon" ,je vais faire mon periple en terres fangs. Je commencerai par mon "Nkoum'Ekiegn" natal (Oyem) puis Ebebiyin, en passant par Dimbala (Mongomo) chez mes "dza gnie" mes "be gnandome", ce sera ensuite la vallee du Ntem a Ambam chez le grand choriste de la Voix des Anges "Nkot Nkumba", enfin ce sera Libreville.
Ce serait un grand plaisir de rencontrer certains d'entre vous, je pense particulierement a Mehdza, mon frere Medza m'Otougou de Miyele Essangi et ma soeur Obonobiang d'Adzap'Endeng Nkodjei qui sont du grand canton "nlodzop" (Nye). Si certains d'entre vous sont dans la zone, qu'on se fasse signe pour faire comme nos freres et soeurs de la banlieue parisienne, pour que vives la culture fangs...

faghe ve ossou....
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Mer 15 Aoû - 3:13

bonnes vacs moadzang, et ramene-nous des images...mbemba mewa'ane!
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Lun 20 Aoû - 12:10

Mbap'Owono a écrit:
Mbolani,
Comme j'aurai bien voulu etre etre a cette magnifique soiree...en tout cas ce n'est que partie remise, pour rine au monde je ne raterai la prochaine edition.
Je profite pour signaler mon absence du forum pour un mois.
Comme tous les "oyon" ,je vais faire mon periple en terres fangs. Je commencerai par mon "Nkoum'Ekiegn" natal (Oyem) puis Ebebiyin, en passant par Dimbala (Mongomo) chez mes "dza gnie" mes "be gnandome", ce sera ensuite la vallee du Ntem a Ambam chez le grand choriste de la Voix des Anges "Nkot Nkumba", enfin ce sera Libreville.
Ce serait un grand plaisir de rencontrer certains d'entre vous, je pense particulierement a Mehdza, mon frere Medza m'Otougou de Miyele Essangi et ma soeur Obonobiang d'Adzap'Endeng Nkodjei qui sont du grand canton "nlodzop" (Nye). Si certains d'entre vous sont dans la zone, qu'on se fasse signe pour faire comme nos freres et soeurs de la banlieue parisienne, pour que vives la culture fangs...

faghe ve ossou....
Le plaisir sera bien partagé. Signale toi seulement dès que tu arrives.
Akiba!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Aujourd'hui à 5:02

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1