Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

AIDE en éwondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camer

MessageSujet: AIDE en éwondo   Jeu 10 Jan - 21:25

Salut tout le monde .. en fait je suis un peu ce que l'on peut appeler "déracinée " pr ceux qui veulent... en fait j'ai de tres petites mais vraiment petites notions en éwondo et je voudrais apprendre cette langue parce que j'ai grandi à ydé et j'aime bien cette langue. alors si kelkun veut bien m'aider... de plus il y a des mots que je connais et ke jutilise alors qu'ils sont en éton ou boulou finalement je my perd...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin

Féminin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: AIDE en éwondo   Ven 11 Jan - 2:23

camer, je constate que tu es nouvelle. La tradition veut que tout nouveau venu au village se présente à la communauté sur la rubrique "présentation" (évidemment).
Pour le reste, t'inquiète, tu es bien tombée. Ici nous partageons notre cullture (langue, traditions etc...) Personnellement, je suis une ewondo donc, je te promets de faire de mon mieux mais, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de frontière entre eton, boulou, ewondo etc, tout ça c'est ekang. C'est pareil. L'idéal serait même de créer une langue standard qui serait la somme de toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AIDE en éwondo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1