Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

mbolo à bô be dzang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nguema mengome

MessageSujet: mbolo à bô be dzang   Ven 29 Fév - 5:43

Mon nom est Nguema mengome Marcel Raumeyo fils de Mengome Nguema Joseph à Oyem.Je suis actuellement au Canada pour des études précisement à l'université de Montréal.Alors si y'a des gens parmis vous qui sont chez nous s'il vous plait parlez moi de chez moi .Ici on ne parle pas de l'afrique et même pas de l'Europe.Akié za oyabe fa me ne wi
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: mbolo à bô be dzang   Ven 29 Fév - 10:59

Mbolo!
Akiba pour ta présentation. Bienvenue à toi.
J'ai été à Oyem, y'a pas si longtemps. "Fòg v'élone-élone"! Comme dit l'artiste. J'espère que tes études se déroulent sans problème.
Ve dzô-à-dzô!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: mbolo à bô be dzang   Sam 1 Mar - 16:20

nguema mengome a écrit:
Mon nom est Nguema mengome Marcel Raumeyo fils de Mengome Nguema Joseph à Oyem.Je suis actuellement au Canada pour des études précisement à l'université de Montréal.Alors si y'a des gens parmis vous qui sont chez nous s'il vous plait parlez moi de chez moi .Ici on ne parle pas de l'afrique et même pas de l'Europe.Akié za oyabe fa me ne wi
Akiba

mbolo,
sois le bienvenu parmi nous et courage!!! cheers
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: mbolo à bô be dzang   Sam 1 Mar - 16:40

nguema mengome a écrit:
Akiba
Bonne arrivée à toi nguema mengome Smile Pour ta remarque, j'ai toujours lu et entendu que la communauté haïtienne est très présente au Canada. Ce n'est certes pas l'Afrique mais ça ne permet pas d'évoquer des thématiques plus ou moins communes avec les autres communautés noires. Ma yem fe na il existe un festival afro lié au cinéma donc j'entends souvent parler "Vues d'Afrique" ou un truc comme ça
jay

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: mbolo à bô be dzang   Dim 2 Mar - 5:19

bonne arrivee mon frere
avec mone fang le pays ne sera plus loin.
tous nous souffrons de la nostalgie du pays. mais nous avons
espoir d y retourner un jour.
encore bonne arrivee
lydie

MessageSujet: mbolo a bo be dzang   Dim 2 Mar - 7:50

mbolo a Nguema mengome bonne arivee au village des fang mbamba soane nlame fang mbol wa jo na one canada mayeme woe a mote ya jale aval aveb ane canada qoe mene ngone Bulu ya sangmelima mene aluk amlka me to'o alexandria dans l'etat de virginia nge wo yi les infos kelek be ngon Bulu ya sangmelima ma mbeta ve bobejan bese mbolo ekiee abobejan aval abe foe da so jal nlem one mabe mayina mbo aya mayelane foo ve zambe miju ma nge ma kobo dili mitabe mvoe mkiya lydie I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mbolo à bô be dzang   Aujourd'hui à 19:07

mbolo à bô be dzang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1