Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Mbemba alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etunga

MessageSujet: Mbemba alu   Mar 11 Mar - 3:11

Bonsoir,
Je suis très intéressé par la langue Fang, que je ne parle pas.
Existe-t-il des méthodes d'apprentissage ou des dictionnaires fang/français ou fang/espagnol ?
Ma assegn Malabo (guinea equatorial)
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Mbemba alu   Mar 11 Mar - 16:46

etunga a écrit:
Bonsoir,
Je suis très intéressé par la langue Fang, que je ne parle pas.
Existe-t-il des méthodes d'apprentissage ou des dictionnaires fang/français ou fang/espagnol ?
Ma assegn Malabo (guinea equatorial)
Mbolo. Bienvenue!
Quelqu'un avait déjà parlé d'une méthode ici sur le forum. Je vais chercher. Quant au dictionnaire, il en existe bien. Mais, celui du site "monefang.com" est déjà là! En attendant mieux.
Akiba!
Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Mbemba alu   Lun 19 Mai - 20:14

C'est toujours agréable, pour un Fang, de savoir que quelqu'un d'une autre communauté souhaite apprendre le Fang. Merci, cher ami .

La meilleure méthode d'appretissage et le meilleur dictionnaire, c'est la pratique quotidienne. Tu es à Malabo, où l'on parle le Fang partout. Fais donc un effort pour mémoriser les mots que tu entends autour de toi, et discutes en Fang avec les voisins. Et puis, entre nous, une soeur Equato-guinéenne peut très bien te donner des cours particuliers... Mais, chut, je n'ai rien dit d'autre, engôgôl. Me nkah .
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Mbemba alu   Mar 20 Mai - 22:21

Alghe a écrit:
C'est toujours agréable, pour un Fang, de savoir que quelqu'un d'une autre communauté souhaite apprendre le Fang. Merci, cher ami .

La meilleure méthode d'appretissage et le meilleur dictionnaire, c'est la pratique quotidienne. Tu es à Malabo, où l'on parle le Fang partout. Fais donc un effort pour mémoriser les mots que tu entends autour de toi, et discutes en Fang avec les voisins. Et puis, entre nous, une soeur Equato-guinéenne peut très bien te donner des cours particuliers... Mais, chut, je n'ai rien dit d'autre, engôgôl. Me nkah .

moadzang wa yeme köbe lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mbemba alu   Aujourd'hui à 19:06

Mbemba alu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1