Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Monefang Les Femmes Sont En haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Mer 9 Avr - 16:44

ossas a écrit:
Ekiée à Mongo Minga, tu es donc si jeune, lol! lol! lol! ma fille il s’agit des paroles du grand succès du regretté cirage avec les Maxtones intitulé affaire à suivre.

Dans la chanson, Cirage entend une suite de toc, toc, toc à sa porte, et demande qui est là, s’en suit cette réplique :

Tu ne me reconnais pluuuus, c’est moi Minkoué mi yen mvom Véronique… Me bate ye so.

Je suis venu te dire que dire que depuis que nous sommes séparés je ne vois plus la lune ooooh ,

Tu vois que quoi les étoiles….???

Nooon je suis venu te dire que je suis enceinte oooh

….
Après douze mois de grossesse, on on attend l’enfant, l’enfant de vient pas iyéééééé…

Ceci dit, je faisais donc un petit clin d’œil à la sœur Abomo, et qui a bien reconnue cette fameuse réplique…

D’ailleurs je t’invite à réécouter cette fameuse chanson cliquant sur le lien suivant.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=164559103346C3FE3BE589A

oss s

La fameuse chanson "On, On, On attend,... On, On, On attend...On attend l'enfant, l'enfang ne vient pas!..." Je comprends mieux, moi aussi je n'pas d'abord compris comme Minsili
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Ven 11 Avr - 20:17

mbolo!
je vous ai lu et relu sans rien comprendre! ou est le rapport entre Mbazoo et les Maxtones?
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Ven 18 Avr - 6:53

Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo!
je vous ai lu et relu sans rien comprendre! ou est le rapport entre Mbazoo et les Maxtones?

scratch scratch , je ne le sais point non plus. bia bö fiang cheers cheers cheers
ntoutoume

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Ven 18 Avr - 15:44

De toute façon il n'est plus à démontrer que les femmes entretiennent toute vie.

Alors quand on me dit qu'elles entretiennent aussi la vie du site, cela ne m'étonne pas su tout. Elles sont bien plus surprenantes encore.
Ngone ye beyoghe

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Ven 18 Avr - 17:47

ntoutoume a écrit:
De toute façon il n'est plus à démontrer que les femmes entretiennent toute vie.

Alors quand on me dit qu'elles entretiennent aussi la vie du site, cela ne m'étonne pas su tout. Elles sont bien plus surprenantes encore.

éké mon frere!
dc il faut venir sur monefang pour avoir ta si bonne opinion des femmes? tu as bien parlé Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Dim 20 Avr - 23:31

adzidzon a écrit:
mbolo!

scratch scratch , je ne le sais point non plus. bia bö fiang cheers cheers cheers

Peut-être na Mbazo'o a ne danseuse be Maxtones? Razz Dsl d'avance ma bi fianga, pas pu m'en empêcher Embarassed Smile

Ma yem ki si j'ai bien compris mais l'allusion c'est peut-être pcq Mbazo'o intervient dans la discut après une longue absence du forum, ma mère Abomo lui souhaite la bienvenue en mle remarquant et Ossas en profite pour faire un clin d'oeil à la femme de la chanson qui elle aussi revient vers son homme après une longue absence... mais ici pour lui annoncer la nouvelle qu'on sait lol ! lol!

Bon c'est ma part d'interprétation je peux aussi me tromper donc Ossas et ma mère o, venez nous expliquer votre jeu de mot Smile

ossas

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Lun 21 Avr - 13:02

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
mbolo!

Peut-être na Mbazo'o a ne danseuse be Maxtones? Razz Dsl d'avance ma bi fianga, pas pu m'en empêcher Embarassed Smile

Ma yem ki si j'ai bien compris mais l'allusion c'est peut-être pcq Mbazo'o intervient dans la discut après une longue absence du forum, ma mère Abomo lui souhaite la bienvenue en mle remarquant et Ossas en profite pour faire un clin d'oeil à la femme de la chanson qui elle aussi revient vers son homme après une longue absence... mais ici pour lui annoncer la nouvelle qu'on sait lol ! lol!

Bon c'est ma part d'interprétation je peux aussi me tromper donc Ossas et ma mère o, venez nous expliquer votre jeu de mot Smile

Minsili o ne akeng mongo, elle est là toute l'explication, j'ai bien écrit que c'était un clin d'oeil à la célèbre chanson en particulier avec la phrase ME BATE YE SO la soeur Abome était bien au rébond, ne cherchez pas un lien logique avec le massege du départ...Ekiééé mi ne ya ? C'est juste un moment de FIANGA comme l'avait bien souligné Adzidzon...

Oss s
Ngone ye beyoghe

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Lun 21 Avr - 14:30

ha ok!
abora pour cette explcation! car j'ai cru que Mbazo'o était une chanteuse des Maxtones Embarassed .
ma ligheya
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Lun 21 Avr - 15:59

ha ok!
abora pour cette explcation! car j'ai cru que Mbazo'o était une chanteuse des Maxtones Embarassed .
ma ligheya
Very Happy Very Happy, a Ngone ye beyoghe,
tu peux toujours le lui demander en MP. lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Aujourd'hui à 17:11

Monefang Les Femmes Sont En haut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2