Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TÄRE EVIVI NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008   Jeu 24 Avr - 10:05

MBOLANI a Bobedzang,
J'ai appris qu'il se préparait, sous la tutelle du CICIBA un festival de Mvett à Malabo qui serait organisé cette année entre la fin avril et le mois d'août. Si certains d'entre vous auraient des informations la-dessus, prière de nous donner plus de précisions. Merci d'avance.

Je profite de la même occasion pour rappeler à ceux qui ne le savent pas que la 12 ème edition de la Fête des Cultures de Libreville, lancée en 1996 par Paul Mba Abessole (alors Maire de la capitale gabonais), aura bel et bien lieu du 9 au 12 mai 2008. Pour ceux que ça intéresse, il y aura le patrimoine culturel Ekang au rendez-vous (Mvett, cuisine, danses, chants, etc.)
Alors, à vos camescopes, appareils photo, dyctaphones pour immortaliser cet évènement qui rassemble toutes les nationalités volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008   Mer 21 Mai - 20:28

Est ce que quelqu'un a quelques images de la Fête à nous montrer ici ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1