Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbana

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Jeu 29 Mai - 8:56

farao
Revenir en haut Aller en bas
mbana

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Jeu 29 Mai - 9:04

Que piensan ustedes hermanos .Que pais entre Camerun ,Gabon y Guinea Ecuatorial podriamos calificar como la raiz del pueblo Fang....
Akiba abui.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Jeu 29 Mai - 11:55

Si j'ai tout compris, nsili one : quel pays avec une forte proportion de fang serait considéré comme le plus approprié pour nous? personnellement, aucun car les uns et les autres ont leurs avantages et inconvénients.

Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Jeu 29 Mai - 13:19

mbana a écrit:
Que piensan ustedes hermanos .Que pais entre Camerun ,Gabon y Guinea Ecuatorial podriamos calificar como la raiz del pueblo Fang....
Akiba abui.

No hablo español mui bien, hermano. Pero tengo que el pueblo de todos los Fang es una parte de cada pais que son Gabon, Camerun y Guinea Equatorial. No podemos hacer la diferencia entre nosotros pero solamente la unidad.

J'espère que mon espagnol n'est pas affreux. Comme disait quelqu'un: on a vraiment mal fait de sécher les cours d'espagnol!
Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Dim 1 Juin - 12:11

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
....Comme disait quelqu'un: on a vraiment mal fait de sécher les cours d'espagnol!
Laughing Laughing Laughing

Je ne pense pas que l'on peut faire ce type de comparaison en cherchant lequel entre ces 3 pays est plus Fang ou est la racine du peuple Fang. Les Fangs qui sont établis dans ces 3 pays viennent d'ailleurs et s'y sont installés au gré des migrations du peuple Fang. Sur ce site il y a un topic qui parle justement des origines géographiques du peuple Fang : c'est à cette source là qu'il faut aller s'abreuver study .

lol!
messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Lun 2 Juin - 6:02

mbana a écrit:
Akiba abui.

pienso ke entre estes paises no hay un muy fang ke los otros porque los fang no nacen in gabon por ejemplo lo mismo para los oros paises es las consécuencias de la immigracion.... j'espère ke tu comprendras mon pagna tordu lol! lol! lol! besos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???   Aujourd'hui à 17:10

Cual es el pais fang por exelencia? si es que lo hay???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1