Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 26 Juil - 0:59

Un topic juste pour la Lady? Lool je pense qu'elle le mérite. Celui ou celle qui ne connaît pas encore le morceau qui l'a révélé ane dzam bebe muna :

Version 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=ELZ_0b6fGXE
Version 2 du clip : http://fr.youtube.com/watch?v=C2e_ASm0Kio

La voix, le rythme, l'exprssion scénique, je suis fan de ma soeur lol!
Mayanga na me kui a dzal bientôt je cours seulement acheter son dernier morceau (sorti en juin) mais que je n'ai pas encore eu la chance d'écouter, malgré les critiques (positives) que je lis dessus.

Le lien ci-dessous est un mix (fait par un night d'Ongola) mais le début (les 12 premières minutes), eyong mayok ane mane mininga té ayia quand j'écoute comment elle chante je suis par sa voix et aussi la fille qui fait le choeur en arrière.

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=86799538748886CEC3B0A9

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 26 Juil - 14:07

A regarder
Lol je suis tjs absente des bons plans de ce genre mayeme yeme ki asu dzé !!!

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=36152656248811D17517DD

ossas

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 26 Juil - 14:32

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
A regarder
Lol je suis tjs absente des bons plans de ce genre mayeme yeme ki asu dzé !!!

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=36152656248811D17517DD
Aka quand on vous dit de ne pas habiter les villages. Toi même tu sais que les villageoises sont toujours les dernières à être informé.. lol! lol! lol!
J'ai eu l'occasion de la voir ailleurs que dans ce spectable des fantômes (je n'aime pas trop cette idée des gens habillés tout en blanc)... Ce qui frappe c'est la finesse de son corps et cette timidité visiblement non feinte. Le moment fort aura été le mini duo livré avec Ktino (les deux s'apprécient contrairement à la mauvaise rumeur)...
Concernant Ktino il parait que c'et un ami Gabonais qui.....Si maintenant ils viennent nous piquer nos stars... lol! lol! lol!
Concernant l'album, c'est bien j'aime particulièrement le premier titre.

Lady Ponce et Majoie sont les stars actuelles du Bikutsi...sans oublier la femme du peuple...

Oss s
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 26 Juil - 17:25

Lol a Ossas akah et les tam-tam qui ont la particularité de traverser les villes et nous amener les nouvelles au village sont là pourquoi? lol!

Donc mane gabonais egna noang ya nnem Ktino akié lol pas de souci se bia bia ! et vraiment ravie d'après tes dires de voir que cette mauvaise rumeur sur les rapports Ktino-nouvelle génération est fausse. Lol il paraît na bininga entre elles ne se font point de kdo, mais moi je me rappelle qu'à Ongola dans mon adolescence, c'était courant entre femmes de s'auto-congratuler dans la rue concernant nos tenues ou physique donc akah, comment en voyant le style de cette jeune femme e'abim agneb faire autrement : du talent de la voix et pas des moindres ayem dzem !

Juste pour parler de femmes et Azik fang, mon concert idéal du moment : Ktino (surtout les anciens tubes), Lady Ponce, Princesse 12, Elvira et Majoie Ayi... a Zamba wama mayi dzè nlo ce jour-là dans l'ambiance

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 14:56

Un topic juste pour la Lady? Lool je pense qu'elle le mérite. Celui ou celle qui ne connaît pas encore le morceau qui l'a révélé ane dzam bebe muna :
Que devient-elle? Je n'entends plus vraiment beaucoup parlé d'elle...
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 20:20

Et Mamy Chanel
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 21:06

Nkanny a écrit:
Et Mamy Chanel
Mamy Chanel? J'adoooooooooooooooooooore!!!!!!! Elle a quelque chose d'unique dans la voix et dans le rythme!!!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 21:12

Les minvoulois pardon, ne me détournez pas le topic c'est devenu votre spécialité ou bien ! Razz

Ici c'est lady ponce pas mamy channel ooooooo Razz
Sinon a Adzidzon, Lady Ponce continue d'être actuellement la meilleure du Bikutsi et artiste féminine au pays, avec en challenger Majoie Ayi Smile

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 21:24

Les minvoulois pardon, ne me détournez pas le topic c'est devenu votre spécialité ou bien !
Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon a Adzidzon, Lady Ponce continue d'être actuellement la meilleure du Bikutsi et artiste féminine au pays, avec en challenger Majoie Ayi Smile
Les hommes paniquent, les hommes paniquent... (cf. Majoie Ayi) Je suis heureux pour Lady Ponce, qui chante aussi très bien!!
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 22:42

Les minvoulois pardon, ne me détournez pas le topic c'est devenu votre spécialité ou bien ! Razz

Ici c'est lady ponce pas mamy channel ooooooo Razz

Adzidzon, eyiééé ngone y'Ongola, a wok abé!! lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 14 Avr - 23:39

En + la mamy Channel-là, au début j'étais Sleep mais après... elle a une très belle voix Pour quelqu'un comme moi qui préfère les voix graves, elle m'a charmée avec sa voix douce douce !!! Si elle passe ici, on l'attend !

Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 1:23

Ma sili na'a a Minsili, yi Lady Ponce wé té, a toun ikob dié nga'a Question Question Question Question Question C'est juste une question, parce que je connais beaucoup de nos soeurs qui sont , de temps en temps, métisse(donc maman ngoan ntan'ène) ;parfois ba bat doug'ène Evindi(donc maman Evindi), Lady Ponce wé a tele vé?j'espère qu'elle n'est pas comme Koffi Olomidé.
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 1:30

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Ma sili na'a a Minsili, yi Lady Ponce wé té, a toun ikob dié nga'a Question Question Question Question Question C'est juste une question, parce que je connais beaucoup de nos soeurs qui sont , de temps en temps, métisse(donc maman ngoan ntan'ène) ;parfois ba bat doug'ène Evindi(donc maman Evindi), Lady Ponce wé a tele vé?j'espère qu'elle n'est pas comme Koffi Olomidé.

A Ndzié ya w'alum ma akoang a nnem na !!! En tout cas c'est bien que ce soit toi, mane fam, qui soulève ce secret de polichinelle. Z'ayeg'ne adzo té a dzal ne Lady Ponce a damne ekop dzié Abim mbembe mane mininga té ! Pour tenter de trouver une explication au silence assourdissant, disons qu'elle a tellement de talent que du coup l'autre versant là, chacun fait comme s'il ne voit pas. What a Face C'est vraiment triste mais quand j'ai vu comme cet été des pubs façon façon Amina à canal 2 a ndom dzam bi bele abé !!! No

Ndzié'nnam'abé

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 1:49

Ya bone me tsog mi nkobo a dzè.
Iyong mongo a beghe abeng biyé; ba kat gni na'a abege ane mongo ntang'ène.
Iyong mongo ane mfoubène,ba kat gni na'a ane mfoubène ane mongo ntang'ène.
Iyong mot agning mbeng, be nge dzo na'a agning ane ntang'ène.
abui Bot a dzè, ba dang dzing we i bingè ba viè bikop
Biem bi te bise bia lete ,atsa'a evindi mot ine a nvouss, atsa'a ya biandi imén.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Dzam te ane dzan oson No Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 14:04

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Ma sili na'a a Minsili, yi Lady Ponce wé té, a toun ikob dié nga'a Question Question Question Question Question C'est juste une question
C'est une question très interessante! Je regrette que là Minsili se contente de pleurer . Or quand il faut critiquer la même pratique chez Michael Jackson, tous les mots sortent!!! A Minsili w'adzo yê?
NSOKONG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 16:33

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Biem bi te bise bia lete ,atsa'a evindi mot ine a nvouss, atsa'a ya biandi imén.

A Mongniè Ndzié'nnam'abé wa dzo soso, de toutes façons il est bien connu que éyong minga a ne évele,ba dzo na a ne mbeng minga bref ! je pense aussi que c'est sa marque de fabrique à Lady Ponce comme K tino aussi a sa marque de fabrique(un coup,deux coups...éyéé). Bref ! pour revenir au topic de Minsili,j'adore la musique de Lady Ponce,elle a des textes qui parlent un peu à tout le monde sans etre trop vulgaires et elle a l'air douce,un peu timide même mais bon.. en tout cas.Ce qui serait intéressant ce serait une soirée culturelle avec Lady Ponce,chantal ayissi,k-tino,princess 12,elvira et georgette sima pour les amateurs de nlang mvett.
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 23:30

Ndzié'nnam'abé a écrit:

Ah ! G'abui mbot da dzo n'"aliénation" asiki a be bivindi? No
Et quand on reviens sur certains sujets limite si on n'est pas taxé de "fanatique" mais pour avoir des accointances avec un certain domaine me mettant beaucoup en rapport e bininga, je peux te dire que le mal est hyper profond ici comme au pays No

Tiens a Ndzié'nnam'abé, avec ma future belle-soeur, si tu n'as pas un certain comportement (qu'on attend de toi), wayi yen bane be remarques du style "akié toi aussi on ne dirait même pas que..." No

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mer 15 Avr - 23:40

adzidzon a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
Ma sili na'a a Minsili, yi Lady Ponce wé té, a toun ikob dié nga'a Question Question Question Question Question C'est juste une question
C'est une question très interessante! Je regrette que là Minsili se contente de pleurer . Or quand il faut critiquer la même pratique chez Michael Jackson, tous les mots sortent!!! A Minsili w'adzo yê?

Je me contente de pleurer? Akié qu'en sais-tu? Suspect

@MVOG NSOKONG, "marque de fabrique" ma buni ki amu sincèrement, vu les paroles paroles des uns et des autres, cela désole tout le monde femmes comme garçons comme j'ai vu cet été. et puis franchement a damne ekop, la beauté est relative mais entre l'avant et l'après No mais cette fille chante et oui, elle est humble limite timide bref tout pour que son côté artiste passe avant certaines choses pour le public. Et comme pour une fois une belle fille chante divinement du Bikutsi avec grâce, paroles intelligentes, un peu sexy mais sans aucune vulgarité ras du slip, oh là là ça fait du bien Smile Mais ce qu'il faut aussi se rappeler c'est qu'un artiste, qu'il le veuille ou pas, est un modèle surtout pour les jeunes.

Citation :
Ce qui serait intéressant ce serait une soirée culturelle avec Lady Ponce, chantal ayissi, k-tino, princess 12, elvira et georgette sima pour les amateurs de nlang mvett.

Toi tu connais ! cheers Je rajouterai une jeune camerounaise que j'ai beaucoup apprécié : Chimène NGOLY + Sally NYOLO I love you

Ndzié'nnam'abé

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Jeu 16 Avr - 1:12

Aaaaaaa là tu me gagnes à Minsili, Sally Nyolo, mekd'alors.Ngoan iton té, ine mfang ngoan ya dzè.ces chansons me renvoient directement en pleine forêt équatoriale
NSOKONG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Jeu 16 Avr - 11:52

Je suis d'accord avec toi a Minsili,avec Sally nyolo en plus je serais conquis.Il est vrai que Lady Ponce fait du Bikutsi sans vulgarité et j'admire beaucoup cela.Aujourd'hui,il est vrai que pour vendre sa musique en Afrique, il faut faire fantasmer.je n'ai écouté que quelques chansons d'elle,mais j'ai vraiment kiffé.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 18 Avr - 22:40

adzidzon a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
Hum! Sauf que, venant de toi, je n'ai pas encore vu de condamnation franche et explicite de cette pratique chez Lady Ponce, même si elle chante bien! Very Happy Michael Jackson aussi chante bien, mais cela ne t'empêche pas de le descendre. Alors, pour être logique avec toi même, et pour que je n'aie pas le sentiment qu'il s'agit d'un deux poids, deux mesures, et peut-être plus, je te laisse la suite... Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Sam 18 Avr - 23:58

adzidzon a écrit:
adzidzon a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:

Hum! Sauf que, venant de toi, je n'ai pas encore vu de condamnation franche et explicite de cette pratique chez Lady Ponce, même si elle chante bien! Very Happy Michael Jackson aussi chante bien, mais cela ne t'empêche pas de le descendre. Alors, pour être logique avec toi même, et pour que je n'aie pas le sentiment qu'il s'agit d'un deux poids, deux mesures, et peut-être plus, je te laisse la suite... Very Happy

Tu parles même de quoi? Rolling Eyes
Je descends Bambi où sur Monefang? Ou alors mazu wa yen a biyeyem et je viens le critiquer devant toi en rêves? Shocked

Pour ce qui est d'une condamnation franche et explicite de cette pratique chez Lady Ponce, pquoi ce sont tjs les "Minsili" qui devraient être au front sur de tels sujets? D'après beacoup de tes soeurs qui le font, c'est pour te plaire parce que mbot ane wa ba préférer les noires claires et mitangan donc si qq1 doit même leur enlever ça de la tête c'est des gens comme toi très cher ! Si tu restes là à attendre que je dise qq chose, cherche plutôt comment toi fang mone fang tu peux redonner plus d'estime à tes soeurs qui pensent qu'elles ne sont jolies qu'avec ekop odzoé e esil bininga ya Inde.

Ndzié'nnam'abé

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Lun 20 Avr - 23:33

Dzogué bi nalè a Minsili,même s'il est vrai que beaucoup de femmes subissent la pression de certains hommes qui veulent ,toujours, pour amies, amantes, conjointes, des filles au teint clair.
Il est bon de constater , à quel niveau, nous subissons encore le lavage de cerveau qui fait que n'est, souvent, belle chez nous que celle qui a la peau claire, que l'on est propre que comme un petit blanc,que l'on est riche que comme un blanc, que l'on ne vit bien que comme le blanc...
Bref, parfois, toutes les notions, de Beau, de Bien,de Netteté , de Propreté, ne sont l'apanage que du Blanc.
A ce niveau-là, les africains en général, certains d'entre nous en particulier, se doivent de faire un travail sur eux-mêmes .
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 21 Avr - 0:54

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Il est bon de constater , à quel niveau, nous subissons encore le lavage de cerveau qui fait que n'est, souvent, belle chez nous que celle qui a la peau claire, que l'on est propre que comme un petit blanc,que l'on est riche que comme un blanc, que l'on ne vit bien que comme le blanc...Bref, parfois, toutes les notions, de Beau, de Bien,de Netteté , de Propreté, ne sont l'apanage que du Blanc.
Ca c'est le travail de l'histoire coloniale... Elle a bien nettoyé nos cerveaux!
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Mar 21 Avr - 17:40

adzidzon a écrit:
Ca c'est le travail de l'histoire coloniale... Elle a bien n(ett)oyé nos cerveaux!
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!   Aujourd'hui à 19:01

LADY PONCE : mais elle a du talent mbembe mane mininga té !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant