Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 14 Avr - 23:55

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Nkanny a écrit:
Mane haoussa a nga dzo na "kobe kobe a biè dzé"

A nkanny na ya !!! depuis qq jours je vois ma soeur nous sortir mil et un dictons du pays ooooooooooo lol!

Akaa!... Me dzo foghe mine na a ndeme so wègn melu ma.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 0:19

minga a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
Si nous discutons donc sur des opinions et que nous ne comptons pas leur apposer, un tant soit peu, la moindre sceau de rigueur scientifique;Venons donc sur le forum et sortons toutes les histoires imaginables, toutes les légendes, nous apprendrons beaucoup.

Que dire de plus?

Bien ,

Je savais de toute façon qu'emettre une opinion de ce genre ne m'emmènerait pas que des amis . Mais j'estime que cet acharnement est devenu plus que malsain , et je ne me sens plus à l'aise pour poster ce que j'ai envie de poster .

Si encore on était beaucoup plus à poster , j'aurai juste ignorer certains posts agressifs qui me traitent de condescendente , et sans humilité dans tout les sens , mais je vois qu'à part , emone mema , adidzon et parfois nkanny les autres ne me laissent pas d'oxigène .

Je vais arreter de poster , j'aurai quand meme appris quant à langue , mais si c'est pour continuer dans cette ambiance étouffante ce n'est meme pas la peine .
Je vais supprimer tout les posts me correspondant cependant .

Si tu me permets, Minga, je vais te dire une chose ou deux choses avant que tu ne partes : en matière d'acharnement ou de polémique, on vu pire sur le forum. Et si tu lis avec attention comme tu l'as rappelé plusieurs fois, tu verrais que les ardeurs finissent toujours par s'estomper. De mon point de vue, je n'ai pas vraiment vu des propos qui pourraient vraiment être qualifiés d'attaques sur ta personne. Nous sommes, pour la plupart, des adultes: moyenne d'âge 25 - 30 ans. Nous sommes supposés être préparés à l'échange argumenté. Certains diraient même à la rhétorique. Et autant que nous sommes, chacun a au moins une fois rencontré sur ce même forum quelque difficulté à convaincre sur ses idées. Pourtant personne ne s'est senti ennemie de personne ou mal aimé pour ça.

Je crois que discuter ou débattre c'est aussi s'attendre à ne pas faire l'unanimité; sinon il n'y aurait pas débat. Qu'ils deux, cinq, dix ou même plus à ne pas être de ton avis, plutôt que de te dire que personne ne t'aime ou que tous sont des ennemies, il faut peut être te poser la question de savoir si ce n'est pas ta façon de tenter de les convaincre qui n'est pas adaptée à leur compréhension. J'ai pu lire ici et là des posts qui te demandaient de prendre en compte certaines réalités qui semblaient t'échapper. À mon sens, c'était dans le sens de diversifier tes sources d'information; chose qui t'aurait d'ailleurs permis de mieux construire ton propre argumentaire. Figure toi qu'il est tout de même difficile de juger à partir d'un seul son de cloche. Et je ne t'apprends rien en te disant cela.

Mais si toutefois tu décides vraiment de partir, saches que tu vas nous manquer. Et que tout le monde ici est ton ami.
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 0:23

Nkanny a écrit:
minga a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
Si nous discutons donc sur des opinions et que nous ne comptons pas leur apposer, un tant soit peu, la moindre sceau de rigueur scientifique;Venons donc sur le forum et sortons toutes les histoires imaginables, toutes les légendes, nous apprendrons beaucoup.

Que dire de plus?

Bien ,

Je savais de toute façon qu'emettre une opinion de ce genre ne m'emmènerait pas que des amis . Mais j'estime que cet acharnement est devenu plus que malsain , et je ne me sens plus à l'aise pour poster ce que j'ai envie de poster .

Si encore on était beaucoup plus à poster , j'aurai juste ignorer certains posts agressifs qui me traitent de condescendente , et sans humilité dans tout les sens , mais je vois qu'à part , emone mema , adidzon et parfois nkanny les autres ne me laissent pas d'oxigène .

Je vais arreter de poster , j'aurai quand meme appris quant à langue , mais si c'est pour continuer dans cette ambiance étouffante ce n'est meme pas la peine .
Je vais supprimer tout les posts me correspondant cependant .

A Minga mbolo,
Sans avoir souvent répondu à tes post, qui soit disant en passant, m'ont plus faire rire qu'autre chose.
Mais tu sais pour quelqu'un qui à des convictions (comme tu le défends si bien) je trouve que tu bats un peu trop vite en brèche;
Que ton opinion, ne trouve pas oreille, c'est tout ce qui a de normal surtout sur un lieu comme celui où parfois les idées se choquent et s'entrechoquent (afin de faire jaillir des étincelles, je rigole), bien au contraire nous aimons les débats où tout ne se fait pas caresser dans le sens du poil.
Tu es venue de ton plein gré sur le forum, tu en es libre de repartir, mais penses-tu que ce soit la meilleure attitude??

Je ne pense pas que ce soit de l'agressivité, c'est juste qlq taquineries ( comme je l'ai fait en te demandant des stats sur l'infidélité) car parfois ce que l'on recherche c'est pas nécessairement de rallier tout le monde à nos opinions, mais expliquer le comment du pourquoi !

Tu parles d'acharnement? ne penses-tu pas que certains de tes interlocuteurs pourraient en dire de même, objectivement?

C'est mon opinion, à toi maintenant de voir !

Owé! Nkanny! Ke mina foa!... éza mon a nga so va kaa song mot. Ane mi nga kurane nye medzo nyuu. Abong di a nga tubang. Mia bera fe yeghelane nye yè?
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:03

Et au tour des binenga maintenant? Je sui sûr que mon frère Nguema Mba est mort de rire... Au fait, qu'est-ce qu'il devient? Ca fait longtemps que je lui lum les bikang kaa fe yen a bulane me ngom

Faites seulement attention, je risuqe de revenir avec mon histoire de charte!
Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:12

Medzan Nguema ayangè wo akoat, (il t'attend au tournant). Laughing Laughing Laughing Laughing recommence avec ton histoire de charte là. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:21

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Medzan Nguema ayangè wo akoat, (il t'attend au tournant). Laughing Laughing Laughing Laughing recommence avec ton histoire de charte là. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que Evindi ne sera pas loin avec son charter!... Mais il devra d'abord dire à Nkanny si le charter passe par Minvoul.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:50

Ndzié'nnam'abé a écrit:

J'espère que Evindi ne sera pas loin avec son charter!... Mais il devra d'abord dire à Nkanny si le charter passe par Minvoul.

Pourquoi? Elle veut repartir à Minvoul? Surprised

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:52

En charter oui!...
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 1:56

En charter oui!...
Ah je comprends ! C'est vrai que les billets d'avion classique pour 'Afrique centrale, ce n'est pas donné !!! (je joue ma blonde hihihi !

Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 16:26

hahahahaha ! minga a kang ya (minga s'est révoltée) ! c'est pas possible comme les Ekang de ce forum peuvent être hargneux et belliqueux ?! hahaha. je comprends maintenant tous ces [EDIT] sur les postes de sita minga.

bot ba dang ayok abui a nda nyina. les nerfs sont trop à fleur de peau. si chacun devait réagir comme-ça tout le temps quels échanges pourraient se faire ? mia dang ayok ! bot ba dang nyalé ndong (petit piment noir en grain) muna abui, djé dja lot ? ooo... yé nalé é ne mbeng ? teke

apaisons nos coeurs et nos rancoeurs. nous ne sommes pas en guerre ici. l'ayong a besoin des énergies de tous ses enfants, s'il te plaît minga mema reviens, ne t'en va pas. tu veux nous laisser avec qui ? personne ne t'en veut personnellement. bebela zambe il s'agit d'un regrettable malentendu

bia ze djeng nkasa a su mongo ba lone na Essonne. owé, a dang ya fo'o bo alak angondo. nge mongo té a kobo wo nkobo ébiasé avale wa djo, yeme fo'o na a ze bombane éto biène dji ! wa bele, mongo té a yiana a ebome

P.S : je vais bien relire le post incriminé pour comprendre la genèse de cette vapeur ? ma zu...

farao

Dernière édition par Evindi Mot le Mer 15 Avr - 16:39, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 16:31

En charter oui
!...
Ah je comprends ! C'est vrai que les billets d'avion classique pour 'Afrique centrale, ce n'est pas donné !!! (je joue ma blonde hihihi !

au moins ce sera tout benef pour moi Paris-Minvoul lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 18:33

Evindi Mot a écrit:
hahaha. je comprends maintenant tous ces [EDIT] sur les postes de sita minga.
Comme toi a moadzang Evindi, en relisant tout depuis le début, je comprends maintenant mieux tous ces [EDIT]. Hum! Shocked Honnêtement, abouk d'akou m'enem! Je préfère revenir plus tard.
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 15 Avr - 20:24

Evindi Mot a écrit:
hahahahaha ! minga a kang ya (minga s'est révoltée) ! c'est pas possible comme les Ekang de ce forum peuvent être hargneux et belliqueux ?! hahaha. je comprends maintenant tous ces [EDIT] sur les postes de sita minga.

bot ba dang ayok abui a nda nyina. les nerfs sont trop à fleur de peau. si chacun devait réagir comme-ça tout le temps quels échanges pourraient se faire ? mia dang ayok ! bot ba dang nyalé ndong (petit piment noir en grain) muna abui, djé dja lot ? ooo... yé nalé é ne mbeng ? teke

apaisons nos coeurs et nos rancoeurs. nous ne sommes pas en guerre ici. l'ayong a besoin des énergies de tous ses enfants, s'il te plaît minga mema reviens, ne t'en va pas. tu veux nous laisser avec qui ? personne ne t'en veut personnellement. bebela zambe il s'agit d'un regrettable malentendu

bia ze djeng nkasa a su mongo ba lone na Essonne. owé, a dang ya fo'o bo alak angondo. nge mongo té a kobo wo nkobo ébiasé avale wa djo, yeme fo'o na a ze bombane éto biène dji ! wa bele, mongo té a yiana a ebome

P.S : je vais bien relire le post incriminé pour comprendre la genèse de cette vapeur ? ma zu...

farao

Tu ne nous as toujours montré ton visage... Aya? on attend! J'ai déjà mon
Evindi Mot

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 16 Avr - 18:02

mon village ? je n'ai toujours pas montré mon village ? tu veux aller à "nkol ngok" (lol) ? pas de problème modjang. surtout avec les moyens de transport futuristes de Air Minvul, on y sera rendus en un clin d'oeil Wink

ah voilà, tiens. modjang explique-moi cette énigme. pourquoi est-ce que dans le Mvet la Grande Conférence Panafricaine de tous les Initiés convoquée par le bibaya'a Bissiga Ndong dans le village de Mbele Alene porte officiellement le nom de "Grand Sommet de Minvul "? pourquoi l'Histoire a-t-elle voulu retenir "Minvul" pour un haut événement qui a eu lieu à Mbèle Alene (chez Mvomo Eko) ? j'avoue ne + rien comprendre... (comme "dondon adidon" lol)

farao
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 16 Avr - 20:28

Evindi Mot a écrit:

ah voilà, tiens. modjang explique-moi cette énigme. pourquoi est-ce que dans le Mvet la Grande Conférence Panafricaine de tous les Initiés convoquée par le bibaya'a Bissiga Ndong dans le village de Mbele Alene porte officiellement le nom de "Grand Sommet de Minvul "? pourquoi l'Histoire a-t-elle voulu retenir "Minvul" pour un haut événement qui a eu lieu à Mbèle Alene (chez Mvomo Eko) ? j'avoue ne + rien comprendre... (comme "dondon adidon" lol)
[/i][/font][/size]

farao

Comment mon frère? Tu semble oublier que le Mwet c'est de la haute dans la haute mystique Fang. Et quand on parle de haute dans la haute, il faut le rapporter à un haut lieu de la haute dans la haute mystique. Donc tu comprends que Minvul, c'est inévitablement "THE PLACE TO BE"

Evindi Mot

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Ven 17 Avr - 17:47

Comment mon frère? Tu semble oublier que le Mwet c'est de la haute dans la haute mystique Fang. Et quand on parle de haute dans la haute, il faut le rapporter à un haut lieu de la haute dans la haute mystique. Donc tu comprends que Minvul, c'est inévitablement "THE PLACE TO BE"

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Ven 17 Avr - 18:59

Evindi Mot a écrit:

N'empêche que é ne étok Mvet é ne a Guinia.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 27 Avr - 18:14

je joue ma blonde hihihi
Blonde??? Ah! la bonne vieille colo nous revient!!!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 27 Avr - 22:45

adzidzon a écrit:
je joue ma blonde hihihi

Adzidzon wa dzo ya? Asiki wa o ga kare me na a Fala muna y'a que ce genre que tu... tu... bon te wa dzeng ma sinon je téléphone direct à Ntane ngoane pour tout lui dire ou à obam mininga de Corée dont tu n'ignores pas le coup de pilon

PS : ma bo fianga, fo pas fâcher hein !

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 28 Avr - 0:47

adzidzon a écrit:
je joue ma blonde hihihi

Adzidzon wa dzo ya? Asiki wa o ga kare me na a Fala muna y'a que ce genre que tu... tu... bon te wa dzeng ma sinon je téléphone direct à Ntane ngoane pour tout lui dire ou à obam mininga de Corée dont tu n'ignores pas le coup de pilon

PS : ma bo fianga, fo pas fâcher hein !

Dis-donc! Là je crois que j'ai raté un épisode. Il va falloir que tu nous en dises un peu plus, a Minsili. On attend...
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 20 Mai - 18:02

Citation :
Elle accouche de jumeaux issus de pères différents
Une Américaine a mis au monde deux faux jumeaux conçus avec des pères différents.

Mia a accouché de deux faux jumeaux, Justin et Jordan, qui sont issus de deux pères différents. Sur la photo, de gauche à droite, Mia, Justin, Jordan et le mari James Harrison. - Photo: drMia Washington, une texane de Dallas, a accouché il y a onze mois deux faux jumeaux prénommés Justin et Jordan. Elle pensait que les deux enfants étaient le fruit de l’amour avec son compagnon. Mais les traits de visage très différents des deux bambins ont semé le doute chez la jeune femme.

Deux pères différents d'après l'ADN

Pour s'assurer que James Harrison était bien le père de ses deux enfants, Mia a décidé de le soumettre à un test ADN. Le couple a découvert que les deux jumeaux, Justin et Jordan, âgés de 11 mois, n'étaient finalement pas issus du même père.

«J’ai eu deux jumeaux, mais ils sont de pères différents. De toutes les personnes vivant en Amérique et dans ce monde, ça devait m’arriver à moi. Je suis très choquée», a raconté la femme sur la chaîne Fox News.

Cas très rare

Mia a admis avoir été infidèle en ayant eu un rapport sexuel avec un autre partenaire durant la période de fécondation. Cela conforte l’opinion des médecins qui pensent que les deux ovules ont été fécondés par le sperme de deux hommes différents. D’après le test de paternité, il existe 99,999 pour cent de probabilité que Justin et Jordan n’aient pas le même père.

Les médecins du laboratoire ont déclaré n’avoir jamais vu un tel résultat et ne pensent pas en revoir un similaire de sitôt. «C’est vraiment incroyable. Personne ne l’imagine, mais c’est possible», a déclaré Genny Thibodeaux, le président de la société Clear Diagnostics qui a pratiqué le test. «Dans le monde entier, il existe très peu de cas de superfécondation. Ce cas survient quand deux ovules sont fécondés au cours de deux coïts très rapprochés fait avec des partenaires différents».

Le fiancé de Mia lui a pardonné son infidélité. Il continuera à s’occuper des deux enfants comme s’il s’agissait des siens. Et le couple a déjà prévu d’expliquer toute l’histoire aux enfants quand ils seront en âge de comprendre.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27959932

Coucher avec deux hommes sans protection en pleine période d'ovulation drunken Heureusement qu'il i ya des hommes ompréhensifs comme le sien

miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 20 Mai - 20:01

alien alien alien
...........
C'est à vous que ça vient d'arriver, â mininga, â fam...
Tu fais quoi?
Ndzié'nnam'abé

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 21 Mai - 1:08

akiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop forte la femme, alot yi mè,qu'est ce que je fais?je ne sais pas, akiééééééééééééé!!!!
je lui demande de me laisser mon enfant et de partir calmement s'occuper de son compagnon.A Zambè wom, ou je suis petit-fils de mon grand'père ou je ne suis pas!Comment dzi béne dinè?
Les femmes vont nous tuer ici dehors.
Nnè womo a ghe bié mè aboum ité!!!!!!!!!!!!!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 21 Mai - 11:45

Citation :
Elle accouche de jumeaux issus de pères différents
Une Américaine a mis au monde deux faux jumeaux conçus avec des pères différents.

Mia a accouché de deux faux jumeaux, Justin et Jordan, qui sont issus de deux pères différents. Sur la photo, de gauche à droite, Mia, Justin, Jordan et le mari James Harrison. - Photo: drMia Washington, une texane de Dallas, a accouché il y a onze mois deux faux jumeaux prénommés Justin et Jordan. Elle pensait que les deux enfants étaient le fruit de l’amour avec son compagnon. Mais les traits de visage très différents des deux bambins ont semé le doute chez la jeune femme.

Deux pères différents d'après l'ADN

Pour s'assurer que James Harrison était bien le père de ses deux enfants, Mia a décidé de le soumettre à un test ADN. Le couple a découvert que les deux jumeaux, Justin et Jordan, âgés de 11 mois, n'étaient finalement pas issus du même père.

«J’ai eu deux jumeaux, mais ils sont de pères différents. De toutes les personnes vivant en Amérique et dans ce monde, ça devait m’arriver à moi. Je suis très choquée», a raconté la femme sur la chaîne Fox News.

Cas très rare

Mia a admis avoir été infidèle en ayant eu un rapport sexuel avec un autre partenaire durant la période de fécondation. Cela conforte l’opinion des médecins qui pensent que les deux ovules ont été fécondés par le sperme de deux hommes différents. D’après le test de paternité, il existe 99,999 pour cent de probabilité que Justin et Jordan n’aient pas le même père.

Les médecins du laboratoire ont déclaré n’avoir jamais vu un tel résultat et ne pensent pas en revoir un similaire de sitôt. «C’est vraiment incroyable. Personne ne l’imagine, mais c’est possible», a déclaré Genny Thibodeaux, le président de la société Clear Diagnostics qui a pratiqué le test. «Dans le monde entier, il existe très peu de cas de superfécondation. Ce cas survient quand deux ovules sont fécondés au cours de deux coïts très rapprochés fait avec des partenaires différents».

Le fiancé de Mia lui a pardonné son infidélité. Il continuera à s’occuper des deux enfants comme s’il s’agissait des siens. Et le couple a déjà prévu d’expliquer toute l’histoire aux enfants quand ils seront en âge de comprendre.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27959932

Coucher avec deux hommes sans protection en pleine période d'ovulation drunken Heureusement qu'il i ya des hommes ompréhensifs comme le sien
Pour ceux ou celles qui voulait se représenter une Tué tué, la voilà! Very Happy J'ai vu cette femme à la télé il y a quelques jours, aux infos. Tout ce qu'elle trouve à dire, c'est : Parmi toutes les femmes qui sont en Amérique, il fallait que ce soit à moi que cela arrive! Je me suis dis : Atare zame! Abibi ki wa ékoura agnou vê'ê!!! (trad : "Mon dieu! Si je pouvais même te cogner mon poing sur la bouche!" Very Happy ). L'autre grand Edzem, c'est son mari. Mais bon, peut-être que tous les deux ont beaucoup plus vu tout l'intérêt financier qui découlait de leur situation exceptionnelle... En ces temps temps de crise, ça peut changer un homme Very Happy !!!
[quote="Minsili mi Ngoan Ewondo"]
Citation :
Heureusement qu'il i ya des hommes compréhensifs comme le sien
Compréhensif de dzé? Ane edzem...
Ndzié'nnam'abé

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 21 Mai - 11:59

Vraiment c'est comme tu dis, les gens n'ont plus honte .Si ça c'est le seul commentaire qu'elle peut avoir:"Parmi toutes les femmes qui sont en Amérique, il fallait que ce soit à moi que cela arrive!".ça veut dire qu'elle n'éprouve guère de honte.
Nnom ane e fan edzedzem mot, a mof mi dé, il ya un moment où même l'argent n'enlève pas la honte qu'on ressent.Akiaaaaaaaaaa, il est même content de poser à côté d'elle.Zambè womo, be ghe bié nyiè ayi medzib nga'a?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Aujourd'hui à 8:46

Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant