Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 22 Sep - 23:23

lol! lol! lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 24 Sep - 0:38

zok mekeng a écrit:
Essèzam ma ve mine mbolo
Infidèlité? kié a bag zé essa nya dzam! La plus grande difficulté à laquelle nous sommes confrontés nous africains c'est cette ambiguité qui caractérise nos vies. Nous surfons sur deux cultures à tel point qu'on ne se retrouve nul part. la definition des mots des concepts n'est pas transversale à toutes les cultures. Ce que africara met derrière un mot n'est pas idem à ce que eropa conçoit de ce mot. Normal, nous avons pas les mm valeurs. Si eropa autorise voir encourage son fils à etre homosexuel par amour, africara quant à lui veuillera depuis la tendre enfance que son fils soit un homme donc un hétérosexuel, là aussi par amour. donc le role de parent est vu de façon différente entre ces deux individus. Le mot amour non plus ne parle pas de la mm manière aux deux pères. Aimer une personne aujourd'hui ne signifie plus le aimer une personne de okua, car nous sommes plus eropa que africara. On vit d'abord pour soit. L'époux(se), les enfants et l'ayong, on s'en tape. Me kaa

Ma bèè wa a Zok Mekeng. Waa ki wa dzo dzo nya dzam. Bi ne Fang, bi too fe a dzaa. E fulasi ba ke ba kobe nyi, se ki bia bi ne dzee.
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 24 Sep - 0:56

Ma ve we Mbolo a Minsili!

Ma yen naa wa foghe o bele courage nsama yi étam. Le nombre de tes posts se multiplie de jour en jour pour essayer de défendre la gente de tes soeurs. J'ai juste envie de te dire une petite chose: l'irresponsabilité d'un homme n'a pas besoin d'attendre que celui-ci soit infidèle pour se manifester. Un homme qui ne sait pas qu'il a le devoir de s'occuper de ses enfants ne le fera pas même sans une affaire d'infidélité derrière. Donc le problème n'est pas dans un second troisième ou un quatrième bureau! La preuve, ce n'est pas ce que les plaintes dénoncent, si j'en crois ce que tu dis. Il faut donc chercher la solution aux problèmes de binenga ailleurs que dans l'infidélité de leurs chers époux. Elles le leur rendent bien. En fait, tout ça est un faux débat. Les hommes sont aux femmes ce que les femmes sont aux hommes: des ennemies intimes. Du moins pour ce qui est des mals aimés ou des mal aimants. Les femmes ont cette tendance à toujours vouloir se plaindre. Et l'homme qui, le plus souvent, a honte que l'infidélité de sa femme se chache, préfère souffrir en silence tant qu'il croit encore qu'il peut sauver son foyer. Je vais donc inviter nos soeurs à ne plus trop jeter l'anathème sur leurs frères. A ce jeu là nous sommes égaux. Et comme on le dit si bien chez nous: "Okpweng be nyaboro waa kü ki ntat nseng".
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Dim 30 Nov - 19:53

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:

Ma yen naa wa foghe o bele courage nsama yi étam. Le nombre de tes posts se multiplie de jour en jour pour essayer de défendre la gente de tes soeurs. J'ai juste envie de te dire une petite chose: l'irresponsabilité d'un homme n'a pas besoin d'attendre que celui-ci soit infidèle pour se manifester. Un homme qui ne sait pas qu'il a le devoir de s'occuper de ses enfants ne le fera pas même sans une affaire d'infidélité derrière. Donc le problème n'est pas dans un second troisième ou un quatrième bureau! La preuve, ce n'est pas ce que les plaintes dénoncent, si j'en crois ce que tu dis. Il faut donc chercher la solution aux problèmes de binenga ailleurs que dans l'infidélité de leurs chers époux. Elles le leur rendent bien. En fait, tout ça est un faux débat. Les hommes sont aux femmes ce que les femmes sont aux hommes: des ennemies intimes. Du moins pour ce qui est des mals aimés ou des mal aimants. Les femmes ont cette tendance à toujours vouloir se plaindre. Et l'homme qui, le plus souvent, a honte que l'infidélité de sa femme se cache, préfère souffrir en silence tant qu'il croit encore qu'il peut sauver son foyer. Je vais donc inviter nos soeurs à ne plus trop jeter l'anathème sur leurs frères. A ce jeu là nous sommes égaux. Et comme on le dit si bien chez nous: "Okpweng be nyaboro waa kü ki ntat nseng".
Very Happy Ating Zame!!! Medzo m'akuign Essonno Mfoulou Nze agnou, foave ane doughou a bign gno!!!
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 15 Déc - 14:08

Ngone Atamekek a écrit:
Bon. Comme nos soeurs ne semblent pas vouloir nous aider à faire avancer ce débat, je crois qu'il est temps que quelqu'un mette les pieds dans le plat.

Nous autres hommes que nos soeurs accusent de tous leurs malheurs sommes quand même étonnés de voir le silence sur le sujet introduit par ngon ya Assok Medzeng. Pourtant, c'est bien nos soeurs qui, très souvent, ont généralement trois hommes dans leur vie: Le Chic; le Chèque; et le Choc.

Le Chic serait cet homme aux côté de qui il fait bien de se présenter dans des cérémonies mondaines; parce qu'il a une certaine classe et une certaine élégance. On l'exhibe devant ses copines comme une sorte d'objet d'apparat qui laissera les autres admiratives des prouesses dont certaines peuvent se rendre capables. On ne l'aime pas vraiment. Mais tant qu'il peut faire beau et classe au milieu des autres, ça passe.

Le Chèque, c'est le pauvre diable qui casque. On lui accorde volontiers quelques passes furtives. Tant que cela sert à lui faire les poches, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, elle pense à quelqu'un d'autre chaque fois qu'elle est avec lui. Généralement c'est à celui qui fait partie de la troisième catégorie.

Le Choc, c'est le petit grarçon "mimi", entendez mignon. Le craquant qui attend que le chèque tombe pour que la "petite" lui montre combien elle est amoureuse. S'il ne l'envoie pas toujours collecter quelques chèques, il ferme néanmoins les yeux sur les activités extra - amoureuses de sa "nana". d'ailleurs, lui même ne cherche pas trop à s'y attacher: trop dangereuse. Dans le cas où il en tomberait amoureux, il ne pourrait qu'en souffrir. Alors, il marche tant que c'est lui qui a le dessus.

C'est comme ça que, chaque fois qu'un garçon quitte une telle fille parce qu'il ne peut plus supporter le rythme, vous entendrez généralement les filles dire: "Avec tout ce que j'ai fait pour toi?" En général, le garçon ne comprend pas en cela a-t-il été un sacrifice pour elle de sortir avec lui. Ce qu'il ignore, c'est que pour se donner bonne conscience devant sa nature aventureuse, elle se disait: "Je fais ça pour mon mec", c'est à dire le Choc.

Entre nous, qui du mec qui s'en va et délaisse une telle fille quand il pense à se marier et la fille qui a fait tant de choses pour son "mimi" est fautif?

Une fille ou une femme pourrait nous répondre. Ca nous fera le plus grand bien; surtout après toutes nos soeurs nous eurent traité de tous les noms d'oiseux.

Mais FAUT PAS FACHER HEIN, ON S'AMUNSé

A Essonne Mfoulou-Ze, me ne minga, je vais essayer de répondre à la question posée par la soeur en fonction de ma propre analyse du sujet.

L'infidélité des femmes! Quelle triste expression mais ô combien réelle.
Pour parler d'infidélité, il faut bien parler d'amour. La question à se poser est de savoir si les femmes aiment encore comme cela se faisait jadis.
La dérive de la société a posé les jalons de cette mascarade.

Aussi loin que remontent mes souvenirs et les histoires que me racontaient mon grand père, il en ressort que le mariage n'était pas une question d'amour avant mais une affaire que concluait deux familles. L'épouse avait un rôle bien précis à jouer, donner des héritiers et être la gardienne des us et coutumes du foyer. Bien que discrète, cette femme là était tout aussi infidèle même si son mari ne l'était point (ça c'est à vérifier; mon grand père donnait la paire belle aux hommes). Pourquoi? L'amour mes amis!
Elle s'est marié sans amour, elle a accompli son devoir en donnant des héritiers (hommes et femmes) à son homme, elle peut s'occuper d'elle; laisser son coeur aimer qui bon lui semblera tput en étant discrète pour veiller à la réputation de son mari et aux bonnes moeurs.

Quant au chic, au choc et au chèque, ce n'est que le reflet du comportement masculin. Oui messieurs, égalité des sexes obligent, les femmes ne font que répondre à votre comportement: 1er, 2ème et 3ème bureau:
Le 1er bureau: c'est la légitime, celle qui est à la maison, que tout le monde connait, qui est là pour élever les femmes et leur donner une bonne éducation. C'est celle qu'on accuse de tous les meaux quand plus rien ne va dans la famille, malheur à elle si elle n'a pas de progéniture..

Le 2ème bureau, c'est celle chez qui il va se réfugier sous prétexte qu'il y est compris, qu'on fait attention à lui, qu'on lui prouve qu'il existe et qu'il est un Homme (vous m'avez comprise Messieurs).

Le 3ème bureau, c'est la petite jeunette qui lui donne l'impression de ne pas avoir vieilli et chez qui passe les 70% de son salaire.

Alors l'infidélité féminine existe bel et bien, ne nous voilons pas la face mes soeurs.
Quand nous serons en mesure de comprendre qu'une relation sans amour ne peut conduire qu'à une sorte de cache cache avec nous même, nous pourrons peut-être prétendre à retrouver ce statut qui fait de nous, Femmes, garantes du foyer.

A ma soeur,
Wa bele e dzam wa dzo akal be bureaux lol!
messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 16 Déc - 6:20

akiééé pourkoi les hommes st toujours aussi pointus kan il s'agit de parler des femmes pire encore d'l'infidélité moi je dirait ke elle s'accentue parceke avant le hommes pensaient etre les seuls a pouvoir le faire sans risque de se retrouver seul maintenant ke la femme s'est rendu compte de ce k'elle représentait les hommes ont compris ke tous les plans k'ils ft les femmes les ft et parfois mieux lol! mais plus serieusement je partage l'avis de ma soeur minsili je préfère une femme ki fait vraiment ses choses en douce étant toujours aussi aimante k'un homme ki se pavane avec sa maitresse couverte de cadeaux alors ke les enft n'ont rien a la maison c'est le meme homme la ki va venir se facher kan il apprendra ke l'amant de sa femme a nourrit tel ou tel jour ses enfants et defois lui meme tiiiiiidiiiii aniniiiiii No je ne defends pas les hommes la kestion k'on devrai se poser c'est QUELLES ST LES CONSEQUENCES DE L'IRRESPONSABILITE DE L'HOMME SUR LA FEMME ?.
en gros pour ma part c'est aussi ue petite révolte féminine parceke ma grand mère est venue en mariage très tot son premier a été mon grand père elle est toujours resté la personne na jamais su si elle a frikoté ailleur s mais mon papy kiéééééé est ce kon pouvait toujours subir autant dans le couple ? le mariage on le vit pourtant on ne le subit pas a mon avis hein I love you bref les tords st partagés koi on ne peut vraiment trouver des raison ki mettent tel ou tel a l'aise ...ceci dit le conseil ke je donnerai a mes frères c'est de fermer les yeux on va encore faire comment ? a'adzidzon? c'est l'amour, c'est une maladie inguérissable non ? lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 16 Déc - 12:27

adzidzon a écrit:

Ma yen naa wa foghe o bele courage nsama yi étam. Le nombre de tes posts se multiplie de jour en jour pour essayer de défendre la gente de tes soeurs. J'ai juste envie de te dire une petite chose: l'irresponsabilité d'un homme n'a pas besoin d'attendre que celui-ci soit infidèle pour se manifester. Un homme qui ne sait pas qu'il a le devoir de s'occuper de ses enfants ne le fera pas même sans une affaire d'infidélité derrière. Donc le problème n'est pas dans un second troisième ou un quatrième bureau! La preuve, ce n'est pas ce que les plaintes dénoncent, si j'en crois ce que tu dis. Il faut donc chercher la solution aux problèmes de binenga ailleurs que dans l'infidélité de leurs chers époux. Elles le leur rendent bien. En fait, tout ça est un faux débat. Les hommes sont aux femmes ce que les femmes sont aux hommes: des ennemies intimes. Du moins pour ce qui est des mals aimés ou des mal aimants. Les femmes ont cette tendance à toujours vouloir se plaindre. Et l'homme qui, le plus souvent, a honte que l'infidélité de sa femme se cache, préfère souffrir en silence tant qu'il croit encore qu'il peut sauver son foyer. Je vais donc inviter nos soeurs à ne plus trop jeter l'anathème sur leurs frères. A ce jeu là nous sommes égaux. Et comme on le dit si bien chez nous: "Okpweng be nyaboro waa kü ki ntat nseng".
Very Happy Ating Zame!!! Medzo m'akuign Essonno Mfoulou Nze agnou, foave ane doughou a bign gno!!!

Adzidzon dougou ya bi za? Rolling Eyes Akié a Essonne Mfoulou-Ze je n'avais même pas vu que tu m'as "terminé" comme ça lol! Je te suis pour le conseil, mais quand même a Essonne Mfoulou-Ze, l'égalité donc tu parles là hum ! hum !

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 16 Déc - 12:36

messougou a écrit:
akiééé pourkoi les hommes st toujours aussi pointus kan il s'agit de parler des femmes pire encore d'l'infidélité moi je dirait ke elle s'accentue parceke avant le hommes pensaient etre les seuls a pouvoir le faire sans risque de se retrouver seul maintenant ke la femme s'est rendu compte de ce k'elle représentait les hommes ont compris ke tous les plans k'ils ft les femmes les ft et parfois mieux lol! mais plus
c'est la vérité même Laughing Laughing Laughing ça me rappelle nos discussions de jeunesse avec les frères de même génération qui se vexaient mal mal en disant qu'un homme pvait tromper, ça peut se comprendre, mais mininga tegheeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Bia yi bo ya

messougou a écrit:
mais plus serieusement je partage l'avis de ma soeur minsili je préfère une femme ki fait vraiment ses choses en douce étant toujours aussi aimante k'un homme ki se pavane avec sa maitresse couverte de cadeaux alors ke les enft n'ont rien a la maison c'est le meme homme la ki va venir se facher kan il apprendra ke l'amant de sa femme a nourrit tel ou tel jour ses enfants et defois lui meme tiiiiiidiiiii aniniiiiii No

je reconnais que moralement ça peut paraître comme très hypocrite mais pr la stabilité d'un foyer je préfère cette attitude féminine. et pour parler de tort partagé, derrière une femme malheureuse, il y a une qui est en haut et souvent fait tout pour que celle qui subie s'en rende compte Laughing

messougou a écrit:
ceci dit le conseil ke je donnerai a mes frères c'est de fermer les yeux on va encore faire comment ? a'adzidzon? c'est l'amour, c'est une maladie inguérissable non ? lol!
salue-moi seulement, tu as bien parlé, mes frères fere ne mis ane bininga be ga fed, on va encore faire comment lol! que ceux et celles qui vont voir à côté pensent seulement aux enfants engongol si penser à leur partenaire asiki adzo daba

niñamariluz2

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 4 Fév - 4:20

Alghe a écrit:
Radio Assok Medzeng a écrit:
...l’infidélité féminine si rare ou si bien cachée dans le passé a pris sa place de nos jours dans l’espace publique...

L'infidélité féminine : Tiens, tiens ! ça existe aussi ? Rolling Eyes

Etam mina atóo ya be fam be peñ(2) eyong dáa ba djó nea Infidélité, veda e tam fam etóo ya bina be peñ(2) ba djó nea polygamie, a mu ché?.

Böt a sesé a kumu adjí adzag.

lol! lol! lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mer 4 Fév - 22:12

niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:
...l’infidélité féminine si rare ou si bien cachée dans le passé a pris sa place de nos jours dans l’espace publique...

Etam mina atóo ya be fam be peñ(2) eyong dáa ba djó nea Infidélité, veda e tam fam etóo ya bina be peñ(2) ba djó nea polygamie, a mu ché?.

lol! lol! lol!

Nfang nsili Laughing Akié a magnang wama, wa yem ki na mininga ane NYIA? Nala wa tilne n'ane dzam zombo mam mese; n'ayene tobo ve nfufub mininga. edzam fam ya bo, mininga ayene ki dzeng n'egna bo do lol!

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 1:32

niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:

lol! lol! lol!

C'est la coutume, ma soeur, ne cherche pas à comprendre. C'est compliqué
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 2:33

Nké ene compliqué a bininga boan infidelité, sa ne ening dí na adjing adzag, bia be sesée. e mininga mnon a bö polygamie, ya bö Infidelité, fa ve osú, ening entó nea.

lol! lol!

Dernière édition par niñamariluz2 le Lun 9 Fév - 2:32, édité 2 fois
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 2:35

niñamariluz2 a écrit:

Nké ene compliqué a bina boan infidelité, sa ne ening dí na adjing adzag, bia be sesée. e mina mnon a bö polygamie, ya bö Infidelité, fa ve osú, ening entó nea.

lol! lol!

E ne betare be nga so ba nying aval té.
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 3:05

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

messougou a écrit:
ceci dit le conseil ke je donnerai a mes frères c'est de fermer les yeux on va encore faire comment ? a'adzidzon? c'est l'amour, c'est une maladie inguérissable non ? lol!
salue-moi seulement, tu as bien parlé, mes frères fere ne mis ane bininga be ga fed, on va encore faire comment lol! que ceux et celles qui vont voir à côté pensent seulement aux enfants engongol si penser à leur partenaire asiki adzo daba

Bebela, ene eté, bobedjam bam, me fere ya mis abuín mibú. mi taaaá döng ovús, fa ve osúuu. lol!
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 3:25

Ening da ké osú wa wa tié man me ya siglo II, bi né a siglo XXI. o bö ma me bö, betara bea ba ka tsé a woro be ne ning be peñ, fam e dé gá tsé mininga abé tóo adá nea a kala buan.

lol!
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 3:34

niñamariluz2 a écrit:

Ening da ké osú wa wa tié man me ya siglo II, bi né a siglo XXI. o bö ma me bö, betara bea ba ka tsé a woro be ne ning be peñ, fam e dé gá tsé mininga abé tóo adá nea a kala buan.

lol!

Nge o taa foghe naa adzo té é ne bo aval afe, o dzoo bia é fek dzüè.
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 3:38

Ojo por ojo;

O bö ma me bö, simplemente. lol!
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Jeu 5 Fév - 5:14

niñamariluz2 a écrit:

Ojo por ojo;

O bö ma me bö, simplemente. lol!

Binenga ba zu ba duk bia kom
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 9 Fév - 2:50

Iñe wa buing ná, Veda afú e ka cüiya bininga anu ya wuar be fam ba sö ba duk bó, adurbo osí,
edzom ene feñ, mininga a yiane dá djí ect, etc... va ve meduk, meduk.

lol! lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 9 Fév - 14:22

Hum! M'assuk w'assi!!! En'été!!! Binenga!!! A tare zame
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 9 Fév - 16:32

adzidzon a écrit:
Hum! M'assuk w'assi!!! En'été!!! Binenga!!! A tare zame

Adzidzon, o ta vá djim anú, cobeye, a tara zama dzé?lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 9 Fév - 16:39

niñamariluz2 a écrit:
Ye bininga? Ye bininga? affraid Hum! Ma bame dzip agnou
niñamariluz2

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Lun 9 Fév - 17:16

adzidzon a écrit:
niñamariluz2 a écrit:
Ye bininga? Ye bininga? affraid Hum! Ma bame dzip agnou

Ma yema djó efiaté a fang veda ma djó dó, QUIEN CALLA OTORGA, QUIEN HUYE DEBE , DEFIENDETE,

E böt a dzip agnou a yen edzam a cowon, e böt a tup a yen tsí a bara.
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 10 Fév - 0:04

Ye Radio Assok Medzeng a ngen foghe é dza di? Maha be nye bera wok melu ma!
Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Mar 10 Fév - 18:22

messougou a écrit:
akiééé pourkoi les hommes st toujours aussi pointus kan il s'agit de parler des femmes pire encore d'l'infidélité moi je dirait ke elle s'accentue parceke avant le hommes pensaient etre les seuls a pouvoir le faire sans risque de se retrouver seul maintenant ke la femme s'est rendu compte de ce k'elle représentait les hommes ont compris ke tous les plans k'ils ft les femmes les ft et parfois mieux lol!

Je me le disais aussi: les femmes nous ont toujours eus. Shocked Et dire que nous nous croyions trop forts!...

En conclusion, au jeu de l'infidélité, les hommes sont perdants au change. Nos femmes font pire que nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !   Aujourd'hui à 23:04

Infidélité féminine, phénomène de plus en plus visible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant