Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
afanebengon

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Lun 24 Nov - 13:00

bine tres reservé 'c'est mission imposible de parler sex à la maison .bia boh veda'ah eki ka'a cohboh ngue ki aleureu bref bine chèlè akiba
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mar 25 Nov - 4:16

MVOG NSOKONG a écrit:
Mbolo a moadzang !

Ma dang ki yem veda ma bouni na,tawola mesam a ne é tawola minga a tsi a do chicheign éyong a mena boh messaane(a dzo'obo =mam me chicheign) ya é nnom wé.Nge mbot fe a yem,a dzo biè !

Elare meyong é ke ossu !

ékiéééééééé!!!! mwadzang. Ke me taaa waa kobeya Ongomo, wa kobo nyumi (tu parles cru), wa kobo nkakwamelen (tu parles sans interdit), wa kobo mbom ndwan (tu parles comme une boule de feu), wa kobo kura (tu parles brut), wa kobo nget (tu parles avec cruauté) wa kobo zong(tu parles avec courage) wa kobo a pwas (tu parles clairement).

KIEEEE a mong'a fam, okobeye naa, oyemeye naa bong be ne va.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mar 25 Nov - 15:42

niñamariluz2 a écrit:
ADZIDZON, akiba, mbor achí djó a vola a wok de zam.
Ekiééé!!! affraid Very Happy Very Happy Wa kobe nguet, ve dzam dê'ê, ma yebe wa
NSOKONG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mar 25 Nov - 19:30

Akiba a mongniè Ollomo Ella,ma fe me ne mone effack ya dza Bitam,me va kènè dzam té a ne me va wok kaa bisse.Ma dang ki a wok boura bi fiè veda dzam té me va wok de, gnia wo'ana.

AKAL ELAT MEYONG EKE OSSU !
niñamariluz2

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mer 26 Nov - 17:52

adzidzon a écrit:
niñamariluz2 a écrit:
ADZIDZON, akiba, mbor achí djó a vola a wok de zam.
Ekiééé!!! affraid Very Happy Very Happy Wa kobe nguet, ve dzam dê'ê, ma yebe wa

Mbolo Adzidzon va naaaaaaaaaaá. lol!
niñamariluz2

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mer 26 Nov - 18:12

afanebengon a écrit:
bine tres reservé 'c'est mission imposible de parler sex à la maison .bia boh veda'ah eki ka'a cohboh ngue ki aleureu bref bine chèlè akiba

Mbolo Afanebengon, yo creo que el hecho de tener una conversacion lo engloba todo hablando del sexo o no, para eso somos adultos, pero sin pasarse a los efectos de ofender a nadie ni llevar a la red los limites de conversacion que pueda herir a los demás participantes, pero mi intencion en ningun momento era para hablar del sexo sino el no saber lo que significa la palabra pudique, y yo creo que al escribir la palabra esa en tu conversacion era mi deber preguntarte el significado por que no lo entendí, vale? lo has captado? lol! lol! Mbamba mosss, akiba.
afanebengon

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mer 26 Nov - 18:31

creo que avemos una grande incomprehencion, a ninguna momento jo hablo sexe excusame por favor yo digue que somos personas que hacen todas las cosas de sex paradoxalamente es mui difficil de hablar con estas cosas. ENGOGO'O MI HERMANA YO NO SE COMO LO DICE EN ESPAGOLA EXCUSA ME

Dernière édition par afanebengon le Mer 26 Nov - 18:48, édité 2 fois
afanebengon

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mer 26 Nov - 18:41

je voulais juste tenter de t'expliquer le mot pudique en fang voila je crois que je m'y prends mal excuse moi jamais mon intention a ete de parler sex ou de faire quoi que se soit de ce genre je m'en excuse et tres sincerement je suis desole je sais pas comment le dire et mon espagnol c'est du charabia alors j'espere vivement que tu comprendra merci
niñamariluz2

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Mer 26 Nov - 19:06

afanebengon a écrit:
je voulais juste tenter de t'expliquer le mot pudique en fang voila je crois que je m'y prends mal excuse moi jamais mon intention a ete de parler sex ou de faire quoi que se soit de ce genre je m'en excuse et tres sincerement je suis desole je sais pas comment le dire et mon espagnol c'est du charabia alors j'espere vivement que tu comprendra merci

Mbolo Afanebengon, yo comprendo perfectamente, y estás perdonado la cuestion ha sido el mal entendimiento, de todos modos no pasa nada como si no hubiera pasado nada, ha sido un mal entendido, borron y cuenta nueva, espero que pases una buena tarde hasta luego un abrazo.
messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Dim 28 Déc - 4:56

kiéé les fang st grave kan meme hein lol! le fang est tellement brute ke dire de telles choses ouvertement serai une vrai catastrophe ...... je ne connaissais pas l'expression heureusement pour moi facon ke je suis fop la je l'aurai sorti devant les grands et la.....

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Lun 29 Déc - 0:13

C'EST BIEN AINSI si seulement une chose de ce genre venit à sortir de ta bouche en ma présence, j'appellerai ZE MEDANG pour venir te bwiri osi!
niñamariluz2

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Lun 29 Déc - 17:51

messougou a écrit:
kiéé les fang st grave kan meme hein lol! le fang est tellement brute ke dire de telles choses ouvertement serai une vrai catastrophe ...... je ne connaissais pas l'expression heureusement pour moi facon ke je suis fop la je l'aurai sorti devant les grands et la.....

Mbolo Messougou, ke wa be wo ke ki ayem expression té, o kene ovús
moñiá. lol!
EVIVI NGUEMA MBA

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Ven 5 Fév - 8:19

messougou a écrit:

Tawola Messam
lol! lol! lol!
http://www.dailymotion.com/video/x60ydb_bicomsua-tawola-mesam_music

Serviette parfumée (Nsingbere)
Serviette de nuit (Adzidzon)
Serviette de Lit (Ollomo, Evindi, Ninamariluz)
Serviette adultérine
Serviette d'amour
eyemame

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: tawolo messam   Ven 5 Fév - 14:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad eyemame a yebe dzam té nyamore miedzè ba adzidzon ba yeme de ntiè tawolo messam ane eto ba fime de moté eyong bissè bi maneyang. ve zam dè abele fe ayilga efe , bot be ye abaa ba ye minè dzo.

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Ven 5 Fév - 16:21

BON, tawola mesam, c'est quelque chose d'assez récent. Moi je souhaiterais plutôt savoir s'il existe un équivalent dans nos société traditionnelle. Autrement dit, lorsque père MBA EVINI EKANG ''frappait le mur'' avec mère BELLA MINDZI, que faisait-il après, s'éssuyait-il? Prenait-il une douche ou gardait-il tout le NTSYANGWA sur lui et BELLA tout le NTSYANGWA en elle???
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Ven 5 Fév - 21:02

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:

ékiéééééééé!!!! mwadzang. Ke me taaa waa kobeya Ongomo, wa kobo nyumi (tu parles cru), wa kobo nkakwamelen (tu parles sans interdit), wa kobo mbom ndwan (tu parles comme une boule de feu), wa kobo kura (tu parles brut), wa kobo nget (tu parles avec cruauté) wa kobo zong(tu parles avec courage) wa kobo a pwas (tu parles clairement).

excellent !!! tu me renvoies aussi chez Mvomo Eko

farao
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Ven 5 Fév - 21:06

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
BON, tawola mesam, c'est quelque chose d'assez récent. Moi je souhaiterais plutôt savoir s'il existe un équivalent dans nos société traditionnelle. Autrement dit, lorsque père MBA EVINI EKANG ''frappait le mur'' avec mère BELLA MINDZI, que faisait-il après, s'éssuyait-il? Prenait-il une douche ou gardait-il tout le NTSYANGWA sur lui et BELLA tout le NTSYANGWA en elle???

que faire de cet enfant... sais-tu seulement mon fils que tu parles des aïeux ? hum ? Beka B'Oyono n'est heureusement pas sur le forum, estime-toi heureux... il y en a qui se sont retrouvés illico à Ma'ane Bekon, là-bas à Bikalik pour bien moins que ça...

un doigt de banane et un morceau de mbong comme seul repas pour tout un mois et demi ! lorsqu'ils meurent on les ressuscite. ils re-meurent on les re-ressuscite et ainsi de suite. Beka B'Oyono lui-même y veille.

resaisis-toi donc au + vite jeune homme. dans la vie on ne badine pas avec tout. tu as de la chance, dans les temps anciens, Tita aurait retenu sa salive, Nane t'aurait montré son derrière. tu as encore toute ta vie devant toi mon fils, pourquoi te montres-tu donc si suicidaire à ton âge ? mam mézing ma kate fo'o me wok, bebela...

espérons toutefois que l'affaire ne parvienne pas jusqu'aux oreilles de qui je crains. nous pourrions tous ici subir leurs foudres de fer et de tonnerre !!! nous n'avons vraiment pas besoin de ça.

farao
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Lun 25 Juin - 17:47

la question que je pose ne manque pas de pertinence, même si elle ne trouve pas encore de réponse. N'est-il pas légitime de s'interroger sur nos pratiques sexuelles et sur notre hygiène intime.?

Ma sili sili!
zok mekeng
Admin

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: ma kuma yem be fang eté dji netawola mesam   Ven 20 Juil - 12:28

essèzam?...mone fang a ve mine mbolo!

mesam peut se traduire par les fleurs et la floraison qui renvoient aux organes sexuels des vegetaux. Le fait de lier mesam avec tawole l'humanise pour signifier; non plus les organes sexuels des végétaux mais plutot ceux des humains. Donc tawole mesam c'est la serviette de nuit. pour faire poli.
Abim éte!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Jeu 11 Oct - 22:51

zok mekeng a écrit:
essèzam?...mone fang a ve mine mbolo!

mesam peut se traduire par les fleurs et la floraison qui renvoient aux organes sexuels des vegetaux. Le fait de lier mesam avec tawole l'humanise pour signifier; non plus les organes sexuels des végétaux mais plutot ceux des humains. Donc tawole mesam c'est la serviette de nuit. pour faire poli.
Abim éte!
Bien expliqué moadzang!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM   Aujourd'hui à 5:03

MA KUMA YEM BE FANG ETÉ DJÍ NE TAWOLA MESAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2