Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 16 Nov - 15:57

EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE DE 12 A 17 H EN RP !

A bobedzang, nous vous proposons de nous rencontrer à nouveau le Samedi 20 Décembre 2008 en Région Parisienne de 12h00 à 17h00.

Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Ven 17 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 17 Nov - 14:08

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

A bobedzang, nous vous proposons de nous rencontrer à nouveau le Samedi 20 Décembre 2008 en Région Parisienne de 12h00 à 17h00.

J'espère que mon nom figure déjà sur ta liste... Sinon, si n'est pas le cas, a Na, prière de le mettre. Bibala!
Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 17 Nov - 20:27

Ma soeur, cette annonce me fait plaisir et je suis sûr qu'elle va intéresser plusieurs frères et soeurs ici. Mais avant de convoquer cette deuxième réunion, n'est-il pas possible de partager le compte rendu ou une petite synthèse de la première réunion ?

Si mes souvenirs sont bons (avec l'âge, les ambiances et tous les autres plaisirs de la vie on ne sait jamais...) je crois que pour la prémière réunion, il était prévu de discuter de la mise en place d'une structure ou association. On parlait à l'époque de trouver un nom, une devise, un logo, des statuts, etc. Peut-on faire le point de tout cela ?

Sinon, encore une fois bravo et merci pour cette nouvelle initiative
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 18 Nov - 16:04

Minsili, pardon engogol, j'espère que mon nom figure déjà dans ta liste. D'ailleurs, même s'il n'y est pas, je serais bien là le 20 Décembre avec toute la famille.
Akiba!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Jeu 20 Nov - 16:30

emone mema a écrit:
Minsili, pardon engogol, j'espère que mon nom figure déjà dans ta liste. D'ailleurs, même s'il n'y est pas, je serais bien là le 20 Décembre avec toute la famille.
Akiba!

Bien noté Smile

@Alghe, mp pour toi.

Mbemb'amos !

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 21 Nov - 16:06

Juste pour vous rappeler que la réunion du 20 décembre est ouverte à tout le monde, pas seulement à ceux de la dernière fois ou aux inscrits du forum Wink Et pour nous aider à nous organiser au mieux, pensez à vous inscrire pour confirmer votre présence...
Mbemb'amos mina besë

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 26 Nov - 0:01

Juste pour vous rappeler que la réunion du 20 décembre est ouverte à tout le monde, pas seulement à ceux de la dernière fois ou aux inscrits du forum Wink Et pour nous aider à nous organiser au mieux, pensez à vous inscrire pour confirmer votre présence...
Mbemb'amos mina besë
Akiba, en effet, cette princision Very Happy - précision - est importante.
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 26 Nov - 8:38

Merci pour cet appel au rassemblement; peut-on déjà avoir une idée(même vague) du lieu de rencontre ? Pour ceux qui ne sont pas de la région je croix que c'est important de se préparer à l'avance. Parce que Paris, sa région et ses transports, l'itinéraire... Autant de tracasseries pour les étrangers. Merci, les fangs de Nantes en force
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 26 Nov - 18:48

MMOT BINAM a écrit:
Merci pour cet appel au rassemblement; peut-on déjà avoir une idée(même vague) du lieu de rencontre ? Pour ceux qui ne sont pas de la région je croix que c'est important de se préparer à l'avance. Parce que Paris, sa région et ses transports, l'itinéraire... Autant de tracasseries pour les étrangers. Merci, les fangs de Nantes en force

A mot binam, tout ce que je peux te dire c'est que ça aura lieu en région parisienne, donc métro/rer/bus. A paris, ça va quand même sur ce plan là lol! C'est justement en sachant à l'avance qui viendra, qu'on va choisir un lieu. Donc, ma yanga yalne woé, j'attends ton nom et le reste en MP a Mongo ya minam

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 28 Nov - 18:40

MMOT BINAM a écrit:
Parce que Paris, sa région et ses transports, l'itinéraire... Autant de tracasseries pour les étrangers.
lol! lol! Tu te vois déjà à Paris, prendre le métro pour le lieu de la réunion, et te retrouver... en Belgique!!! lol! lol! Tu devrais faire gaffe moadzang!!! lol! lol!
Bon, plus franchement moadzang Smile , si tu te perds, on te verra au 20 heures de TF1!!!! C'est ça le côté positif de ton déplacement!!!
Non, ma bö fiang... Je te donne RDV le 20 Décembre, en espérant que tu seras là . Sincèrement!
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 29 Nov - 7:58

adzidzon a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Parce que Paris, sa région et ses transports, l'itinéraire... Autant de tracasseries pour les étrangers.
lol! lol! Tu te vois déjà à Paris, prendre le métro pour le lieu de la réunion, et te retrouver... en Belgique!!! lol! lol! Tu devrais faire gaffe moadzang!!! lol! lol!
Bon, plus franchement moadzang Smile , si tu te perds, on te verra au 20 heures de TF1!!!! C'est ça le côté positif de ton déplacement!!!
Non, ma bö fiang... Je te donne RDV le 20 Décembre, en espérant que tu seras là . Sincèrement!
Aka mon frère tu sais que je serais là Même si Minsili ne met pas mon nom sur sa liste, moi je serais au premier rang avec ma délégation. Mais, ne vas pas me chercher à TF1; depuis qu'ils ont viré PPDA, je ne leur accorde plus d'audiences lol! lol!lol! lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 29 Nov - 13:06

MMOT BINAM a écrit:
Aka mon frère tu sais que je serais là Même si Minsili ne met pas mon nom sur sa liste, moi je serais au premier rang avec ma délégation. Mais, ne vas pas me chercher à TF1; depuis qu'ils ont viré PPDA, je ne leur accorde plus d'audiences lol! lol!lol! lol!
Ok moadzang,
mais merci de confirmer ta présence chez Minsili pour qu'elle mette ton nom sur sa liste. Cela nous permettra de savoir exactement qui sera là.
Mbemba mos
jay

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Jeu 4 Déc - 14:03

stuoooooo moi je vais bientot quitter la coree du sud toutes ces reunions et je ne suis meme pas la.
avec adzidzon qui ne reste pas tranquille, pardon l ecole doit deja finir lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 5 Déc - 0:07

MMOT BINAM a écrit:

Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Ven 17 Avr - 16:05, édité 2 fois
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 5 Déc - 0:10

jay a écrit:
stuoooooo moi je vais bientot quitter la coree du sud toutes ces reunions et je ne suis meme pas la.

A magnang wama ghe oyeme, intenable je te dis amu succès a bere mbot be zing a nlo a tare Zamba affraid A ta place je me dépêcherai pcq bon... bref tu gèreras ça avec ++++++ coépouses !!!! lol!

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 7 Déc - 1:13

je viens de consulter la mare, limpide située au fond de ma chambre secrète: le nging-nloo. Elle m'indique que le 20 décembre sera une journée sans pluie ni neige. Elle m'indique aussi que les esprits des ancètres sont favorables à ma présence lors de cette réunion. Sur la tête de père Mba Evini Ekang, le vieu Yéndzok de Thoo chez ONDO ELLA sera parmis vous.

EN amuse bouche, je souhaiterais que Minsili me prépare simplement une trentaine de poulets, une vingtaine de canards, une dizaine de moutons, cinq buffles, et deux éléphants. Le tout sera accompagné d'une centaine de bâtons de manioc, une cinquantaine de régimes de bananes pilées, une centaine de litres de vin de palme et de l'eau à remplir une rivière. je pense que çà devrait aller en entrée.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 7 Déc - 12:39

jay a écrit:
lol! lol! Kiééééé! affraid affraid Que n'attribue-t-on pas au pauvre adzidzon qui pourtant est sage comme un toutou? Vraiment, Dieu est merveilleux... lol! lol! lol! Heureusement encore
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 7 Déc - 12:41

jay a écrit:

A magnang wama ghe oyeme, intenable je te dis amu succès a bere mbot be zing a nlo a tare Zamba affraid A ta place je me dépêcherai pcq bon... bref tu gèreras ça avec ++++++ coépouses !!!! lol!
Dzam esse, mene vogho
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 7 Déc - 12:43

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
EN amuse bouche, je souhaiterais que Minsili me prépare simplement une trentaine de poulets, une vingtaine de canards, une dizaine de moutons, cinq buffles, et deux éléphants. Le tout sera accompagné d'une centaine de bâtons de manioc, une cinquantaine de régimes de bananes pilées, une centaine de litres de vin de palme et de l'eau à remplir une rivière. je pense que çà devrait aller en entrée.
Là, c'est sûr que t'es vraiment de Thoo Effack lol! lol! lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 7 Déc - 18:24

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
je viens de consulter la mare, limpide située au fond de ma chambre secrète: le nging-nloo. Elle m'indique que le 20 décembre sera une journée sans pluie ni neige. Elle m'indique aussi que les esprits des ancètres sont favorables à ma présence lors de cette réunion. Sur la tête de père Mba Evini Ekang, le vieu Yéndzok de Thoo chez ONDO ELLA sera parmis vous.

Hihéééééééééééééé NKUKUMA Y'ENGONG a kobe ya, bore besë mebong a nsi farao Ma yem na me ne ye mininga, me bele ki agnu amos (veda y'alu héhéhé ), dzu te ma a Nti... Y'one me dzam ntil man'afeb asu na me ke yene Tara MEDZA M'OTOUGOU asu na emen a yem na ane AKOMA MBA egne a lom ma. Donc je pourrai me servir à volonté dans ses immenses greniers et basse-cours... A mu a Nkukuma, e bidzi bisë wa nsili bi, zeze mininga ane ma mayi bia ke noang vé? Veda a Nkukuma yeme na, ekane be nana be ben be ga yegle ma, omos wa yem (pas le 20/12 mais au 1er des festi-fang), ma e be magnang bia ye wa dzem mane abog, lol qui vivra verra les megerghe tourner et les teghe nkuk façon Ongola Ewondo ! lol!

Après l'honneur que nous fait l'Olivier dressé sur une Colline d'être avec nous le 20 décembre, oserai-je encore lui dire de ne pas oublier de dire a Monti ABIEREMAME MBA de me transmettre par minkul l'adresse où mon fétiche-téléportateur pourra lui send the adress of the meeting ou alors nging-nloo ayi bô esié té ?

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 19 Déc - 12:31

L'adresse, horaires et toutes les infos pratiques ont été envoyés depuis mercredi à tous ceux qui ont confirmé leur venue. Que celui qui n'a pas vu ce mail me recontacte rapidement. A demain, tout le monde Smile

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 19 Déc - 13:03

L'adresse, horaires et toutes les infos pratiques ont été envoyés depuis mercredi à tous ceux qui ont confirmé leur venue. Que celui qui n'a pas vu ce mail me recontacte rapidement. A demain, tout le monde Smile
Moi madame...
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 19 Déc - 15:27

adzidzon a écrit:
Moi madame...

Moi non plus...
Otitie kiri

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 19 Déc - 15:43

nkanny a écrit:
adzidzon a écrit:
Moi madame...

Moi non plus...

Idem!
TÄRE EVIVI NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 19 Déc - 15:56

Bonne réunion à vous. A jour J-1, j'espère que vous serez nombreux autour d'Adzidzon, Minsili, Otitie, Abomo, Evindi, Ngone Ye Beyoghe, Ollomo, Essone Mfoulou, et tous ceux qui seront en région parisienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Aujourd'hui à 23:00

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant