Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 11 Jan - 19:12

Citation :
A mon avis le rire de miss Air Force One à gauche est suspect,

lol! lol! lol! Miss Air Force One=j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 11 Jan - 19:21

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
ma dzo we naaa!! ébong bana béé ma bo dzam édzaa di!!!!

Zut alors ! Je me faisais déjà une joie diabolissime de mettre la part d'OLLOMO ici, et je vois que sa soeur de Minvoul a fait l'ebomkama, rien sur lui Bon pas grave, ma bare zu, je reviens

le paparrazzi de la réunion t'a send une image sur Ollomo. Comment se fait-il que tu ne l'aies pas? C'est pourtant toi la banque d'images scratch
Vérifie dans ta boite mail lol! lol!
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 11 Jan - 19:33

alag alag (agitées)
je ne connaissais pas ce mot,il me fait rire

Citation :

nos autres soeurs là fuyaient les photos ane be yene kône, se nala a Otitié Kiri? lol!

je confirme lol! lol!
Par contre il y a certaines qui aiment l'objectif, nga magnang Minsili lol! lol!
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 16:22

Kièè a Minsil, enfin, voilà les vrai photo de la réunion . Il y a une justice dans cette ab'ah finalement parce que la "mamarazzy" qu'on appel Nk...ny là akièè. Evil or Very Mad on ne peut même plus faire faire son abock memang en paix et voilà qu'on se retrouve en page d'accueil du site. momooaaah! lol!
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 16:25

Je réclame qu'on mette la photo de Minsili et Nkanny avec les dialogue, si non j'irais me plaindre chez Akoma Mba!
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 16:39

emone mema a écrit:
Kièè a Minsil, enfin, voilà les vrai photo de la réunion . Il y a une justice dans cette ab'ah finalement parce que la "mamarazzy" qu'on appel Nk...ny là akièè. Evil or Very Mad on ne peut même plus faire faire son abock memang en paix et voilà qu'on se retrouve en page d'accueil du site. momooaaah! lol!

Mamarazzy=c'est marrant ça! sauf qu'elle ne s'appelle pas Nkanny, mais M....! la preuve je n'ai rien mis en ligne, j'ai découvert comme tout le monde Twisted Evil
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 17:08

Nkanny a écrit:

Mamarazzy=c'est marrant ça! sauf qu'elle ne s'appelle pas Nkanny, mais M....! la preuve je n'ai rien mis en ligne, j'ai découvert comme tout le monde Twisted Evil

ce n'est pas une preuve ça, ce n'est pas les paparazzy qui publient les photos qu'ils prennent...
maa yebe naa be yebeye, apporte moi d'autres preuves!
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 19:04

emone mema a écrit:
Je réclame qu'on mette la photo de Minsili et Nkanny avec les dialogue, si non j'irais me plaindre chez Akoma Mba!

Pour une fois je suis du côté des hommes dans un débat, qui l'aurait cru Laughing

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 19:16

Alors là, ces deux-ci me tuent seulement !!!!!!!!!!!!!!!!

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 12 Jan - 19:21

Nkanny a écrit:
OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
ma dzo we naaa!! ébong bana béé ma bo dzam édzaa di!!!!

Zut alors ! Je me faisais déjà une joie diabolissime de mettre la part d'OLLOMO ici, et je vois que sa soeur de Minvoul a fait l'ebomkama, rien sur lui Bon pas grave, ma bare zu, je reviens

le paparrazzi de la réunion t'a send une image sur Ollomo. Comment se fait-il que tu ne l'aies pas? C'est pourtant toi la banque d'images scratch
Vérifie dans ta boite mail lol! lol!

Miegde ça m'aurait échappé?!!! une photo avec les com ? ras dans ma banque malgré mes lunettes. Pardon que la mamarazzy que toi-même tu connais que je connais renvoie je mets de suite ici lol!

PS : Minsili ne gère que les photos qui font mais il y en a pleins pleins d'autres avec tout le monde même celles qui se cachaient oooo donc avis aux webmasters

Oui je parle de moi à la 3e pers et...

TÄRE EVIVI NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 14:24

[quote="Minsili mi Ngoan Ewondo"]
Voilà qq mifang be ngoane fang qui étaient là le 20/12 lol! Je tiens à signaler que les plus alag alag (agitées) sont... regardez vers la droite, mais je n'ai rien dit lol! Et le reste? Bebela nos autres soeurs là fuyaient les photos ane be yene kône, se nala a Otitié Kiri? lol!

L'échantillon de la beauté de la Femme Fang. Amateurs de bon vin, salut.
Je comprends pourquoi Ollomo n'épouse que des femmes Fang.
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 15:00

trop marrant!
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 16:32

moi j'aurais plutôt opté pour un texte du style ''odontol arky mengorokom" et l'autre répond "kor-bibyègn, kor-bikègn" comme dans la chanson de sain désir Atango!!
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 19:22

moadzang Ollomo, le texte est bien choisit, regarde la position des mains d'Essono, il se demande bien où est passé son odontole, et la soeur toute génée dit qu'elle l'a bu, akièè Minsili one dzam hein! lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 19:57

emone mema a écrit:

Tu as été entendu, cf. le lien suivant : http://monefang.com/ Il n'y a donc plus de raison d'aller jusqu'Akoma Mba. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://be-fangbeti.fr-bb.com
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 20:00

Très jolie photo... Au fait, c'était qui le photographe? Very Happy
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 20:02

emone mema a écrit:
moadzang Ollomo, le texte est bien choisit, regarde la position des mains d'Essono, il se demande bien où est passé son odontole, et la soeur toute génée dit qu'elle l'a bu, akièè Minsili one dzam hein! lol!
Donc Essono agnou Odontol??? kiiéééé!!!! affraid Ye Odontol, ye Kaï kaï, zé d'adang ngou????
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 20:50

Admin a écrit:
emone mema a écrit:

Tu as été entendu, cf. le lien suivant : http://monefang.com/ Il n'y a donc plus de raison d'aller jusqu'Akoma Mba. Very Happy

aaah, là l'ékoane est bien représenté même s'il manque encore moadzang Ollomo dans ses oeuvre et un certain Ad...on, l'homme qui n'utilise plus les couverts lorsque les choses sérieuse commencent. ngue adzi ya élum aa boo avale nzame ndi, ngane ngue me beme ésoua agnou... lol!
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 13 Jan - 21:43

Citation :
et un certain Ad...on, l'homme qui n'utilise plus les couverts lorsque les choses sérieuse commencent.

Ah bon affraid il ne mange pas avec l'eloum? attention..... lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 14 Jan - 0:40

emone mema a écrit:
ngue adzi ya élum aa boo avale nzame ndi, ngane ngue me beme ésoua agnou... lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 16 Jan - 21:09

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:

L'échantillon de la beauté de la Femme Fang. Amateurs de bon vin, salut.
Même pas un petit mot gentil pour te remercier moadzang!! Où va le monde? Kiéééé!!! Moi je ne comprends plus rien...
Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 16 Jan - 22:51

vraiment les femmes là, ça donne comme on dit au Kamlône!!!!!Qu'est ce qu'elles sont belles!!!!Je comprends moadzang Ollomo qui en est à sa je ne sais plus combien de femmes.
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 18 Jan - 0:18

Citation :
Même pas un petit mot gentil pour te remercier moadzang!! Où va le monde? Kiéééé!!! Moi je ne comprends plus rien...

Le kongossa dans son état pur...
AFENANE YIBIVEIGN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 18 Jan - 3:48

Bonsoir Pourquoi vous n'avez pas fait un album photo, comme lors de la première rencontre.

C'est vrai que je suis au Burkina, mais je vous suis tous les jours peut-être qu'un jour je pourrais assister .

Au fait comment faire pour ajouter des choses. Je suis en train de regarder Oyem à la télé.

Ce qui manque ce sont les photos.

J'ai vu celles de la Guinée équatoriale, et toutes les autres meis ce sont les images du bled qui manque le plus;

Je suis un peut perdu dans les forum, mais avec le temps j'espère que çà ira.

C'est vrai j'écris trop en français, djiane ma, c'est l'habitude. Je parle très bien, mais je n'ai jamais ni lu ni écrit le fang, il serait temps.
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 18 Jan - 13:44

Citation :

C'est vrai j'écris trop en français, djiane ma, c'est l'habitude. Je parle très bien, mais je n'ai jamais ni lu ni écrit le fang, il serait temps.

Mbolo,
Ce n'est pas obligatoire d'écrire en Fang. De plus je pense que nous sommes nombreux sur le site à écrire des "sons" en Fang ( moi Very Happy c'est évident ) on arrivera à comprendre ou à déviner lol! donc ne t'inquiètes pas, tsili aval ma koume ya abim wa yeme l'essentiel est d'y participer Smile

Mbamba'mos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Aujourd'hui à 23:01

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant