Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 18 Jan - 17:44

a mone yébinveign, tu as tout raté. Il te suffisait de prendre la moto de tonton Brama ou de Siriki pour nous rejoindre chez MAMA ABOMO. ben c'est pas grave on t'enverra les bikout lorsque SOUKE rentrera à Bobo!!
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 19 Jan - 19:53

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
a mone yébinveign, tu as tout raté. Il te suffisait de prendre la moto de tonton Brama ou de Siriki pour nous rejoindre chez MAMA ABOMO. ben c'est pas grave on t'enverra les bikout lorsque SOUKE rentrera à Bobo!!

Merci à ngué OLLOMO, car le pur yibiveign que je suis est mone gone effak de medoumou,

Je suis pas à Bobo et espère y mettre les pieds pour me changer les idées
dès que j'aurais déposer mon mémoire.

C'est vrai que je suis toutes les activités du site depuis l'an dernier. Et c'est vrai que la moto est le principal mode de locomotion au burkina, mais je préfère une moto à 4 roues, avec une carrosserie, avec un moteur devant et une malle arrière ou un coffre, de préférence uen moto 4X4.

Mon pb avec les motos c'est que c'est le motard la carrosserie.

Mais j'assiterai un jours et comme j'ai vu que Danghers organise les troupe à LBV, on pourra descentraliser la réunion au niveau local.

N'empêche avec les frères fangs de Ouaga, on a fait un repas suivi du songo, le 1ere janvier.

Sauf qu'on était entre garçons et on a pas pensé à faire des photos, mais ce sont les femmes qui ont préparé, surtout le burkinabè, et elles sont venues chercher leurs hommes après.

Donc la famille se réunit partout.
AFENANE YIBIVEIGN

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 19 Jan - 19:59

Au mon oncle, j'ai vécu à Antony à Jean Zay en 1996, j'étudiais alors à l'EPF.

Mais je suis plutôt un picard, j'ai vécu 7 ans à Amiens et 3 ans à Beauvais, en 1995 à Asnière et 1996 à Antony.

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 19 Jan - 21:58

et là t'es à OUAGA et c'est la raison pour laquelle tu as raté la réunion du 20. les choses se sont bien passées, et si tu étais toujours en picardie, je pense que tu aurais été avec nous ce jour là. mais rassure toi tu n'étais pas la seule personne absente.
AFENANE YIBIVEIGN

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 20 Jan - 0:08

et là t'es à OUAGA et c'est la raison pour laquelle tu as raté la réunion du 20. les choses se sont bien passées, et si tu étais toujours en picardie, je pense que tu aurais été avec nous ce jour là. mais rassure toi tu n'étais pas la seule personne absente.

Akiba a gnandôm. De Ouaga à Antony, par monefang.com, il n'y a aucune distance la preuve on dialogue presque à des kilomètres de distance.
messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 20 Jan - 2:24

les filles st sexy et jolies hummmm kissss mais ou st les kabas ngondos Razz

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 20 Jan - 3:48

mais attend, tu n'as pas vu les mecs, ils sont tous en mode cranning.
En dehors du vieux OLLOMO qui a des pouvoir lui permettant de n'apparaitre sur aucune photo. La sorcellerie des blancs qui consiste à capter les images des gens ne peut pas le toucher. La mamarazzi NKANNY a bien forcé de prendre une photo, mais son appareil se mettait tout d'un coup à disfonctionner lorsqu'elle le braquait sur le y'éndzok.
Mais tous ses enfants, surtout ses fils étaient là et ils étaient tous beau.
AFENANE YIBIVEIGN

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 20 Jan - 5:18

Bonne nuit tout le monde, c'est vrai qu'il est deux heures. Il ne me reste plus que deux chapitres à écrire. Je viens d'envoyer la première partie à mon DM.

Finalement Nguema Mba EVIVI, je suis le nouveau gardien du temple car c'est moi qui veille lorsque le village dort.

Et les filles sur la photo. Les voir à 1h du mat remonte le morale et permet d'avoir de l'inspiration.

Merci les filles pour la photo, c'est vrai qu'une photo de fille çà inspire.

Bon je ferme mon ordi, bonne nuit.

mbeb'alou.

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 20 Jan - 12:47

éh ce n'ai pas vraiment tard. moi je viens juste de terminet mon boulot de cette nuit. là le corps astral va se coucher et le corps physique prend le relais.
Otitie kiri

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 21 Jan - 17:38

Akiéé a minsili ye wa vuene afola dam nga? Abog asse ekoan ine mene va kissine... O karghe me se noang a fora woe lol!

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 21 Jan - 20:54

OOOTITI, j'étais en arrière plan quand on t'avait photographié et du coup te photos ne sont pas sorti puisque moi je ne sors jamais en photo. Désolé pour toi petite fille mienne.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 21 Jan - 21:15

OOOTITI, j'étais en arrière plan quand on t'avait photographié et du coup te photos ne sont pas sorti puisque moi je ne sors jamais en photo. Désolé pour toi petite fille mienne.

lol cause toujours, ton tour arrive bientôt "le vieux" ... à moins que tu me donnes ta veste là

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 21 Jan - 21:17

Otitie kiri a écrit:

Akiéé a minsili ye wa vuene afola dam nga? Abog asse ekoan ine mene va kissine... O karghe me se noang a fora woe lol!

Nala ga? Suspect pourtant, je te vois bien sur la photo de l'homme qui ne sort jamais en photo...

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 21 Jan - 21:21

Ndzié'nnam'abé a écrit:
vraiment les femmes là, ça donne comme on dit au Kamlône!!!!!Qu'est ce qu'elles sont belles!!!!Je comprends moadzang Ollomo qui en est à sa je ne sais plus combien de femmes.

Hum ! a mamne mbidabani na ya? Au lieu d'apprécier seulement de loin (comme nous les bininga on fait ) voilà que tu soutiens ce vieux ollomo qui prend et met seulement à la maison? lol!

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Jeu 22 Jan - 11:31

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

lol cause toujours, ton tour arrive bientôt "le vieux" ... à moins que tu me donnes ta veste là

EKIEEE, MISILI, tu es courageuse toi. Penses-tu que tu peux porter la fameux ékot menyazock ''la veste à mystère!?

je te préviens déjà que personne d'autre n'est parvenu à la porter pendant plus d'une trentaine de secondes. Elle est bourrée de fourmis rouges, de bingokom, d'abeilles et de guêpes. elle comporte exactement quatre poches: la première contient un os de chacun de mes adversaires, la deuxième des fioles de potions magiques, la troisième une réplique miniaturisée de la mare magique qu'il y a dans ma chambre et la quatrième poche est pleine d'argent, elle ne se vide d'ailleurs jamais, elle pond systématiquement la somme qu'on en retire. Elle remplace mon sac fétiche (mfek menyazock) qui devenait un peu encombrant.

Ben MINSILI, il faudra bien te préparer avant de venir prendre cette veste à mystère.

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 24 Jan - 1:42

je me rend compte que c'est le petit qui a tout comprit. Il a en effet constaté un rajeunissement de mon corps physique. En fait, j'ai plongé dans ma mare magique avant d'aller à la réunion, ce qui m'a exactement fait retrouver le physique que j'avais à l'age de 25 ans. Il faut cependant noter que c'est le corps astral qui est sur le forum.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 24 Jan - 11:58

je me rend compte que c'est le petit qui a tout comprit. Il a en effet constaté un rajeunissement de mon corps physique. En fait, j'ai plongé dans ma mare magique avant d'aller à la réunion, ce qui m'a exactement fait retrouver le physique que j'avais à l'age de 25 ans. Il faut cependant noter que c'est le corps astral qui est sur le forum.
Aka!! Shocked Shocked Donc tu es si jeune comme ça??? Shocked Shocked C'est toi le jeunot à genoux là? Suspect Suspect

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 24 Jan - 12:26

à genoux, assis ou debout, je ne sais même plus quelle apparence j'avais ce jour là. peut-être que c'était moi la jolie file assise à coté de ceux qui prient. lol! j'ai l'impression d'avoir forcé sur la potion.
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 25 Jan - 10:35

adzidzon a écrit:

Aka!! Shocked Shocked Donc tu es si jeune comme ça??? Shocked Shocked C'est toi le jeunot à genoux là? Suspect Suspect

lol!

Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 20 Mar - 2:48

emone mema a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Alors là, ces deux-ci me tuent seulement !!!!!!!!!!!!!!!!

trop marrant!

Bia bese bi taa foghe ane wa mine bidzi, a moadzang. Mbamba ndzian!

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 22 Mar - 19:05

ke ma dzo wa!!! obok memamng éfibang!!!
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 13 Mai - 14:52

affraid affraid AKAAAAAA VOUS AVEZ SUPPRIME TOUTES LES PHOTOS???
Shocked Shocked Shocked MEME SUR LES POST DES AUTRES ??

AYEZ PITIE, CHERS ADMINISTRATEURS ET DEMANDER L'AVIS DES AUTRES,
OU BIEN AI-JE RATE UN EPISODE??? CE SONT LES CLAUSES DU "CHARTER" OU QUOI??
Ngone Essikoma

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 13 Mai - 15:28

C'est quoi cette affaire de Charter ?
Je vois que, à trop s'absenter on rate beaucoup de choses bounce bounce
Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 13 Mai - 15:57

Ngone Essikoma a écrit:

Laisse tomber! tu n'as rien raté. A ngen ve ane aa too.
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 13 Mai - 19:49

Ngone Essikoma a écrit:

effectivement, il ne reste plus qu'à lire tous les messages postés pendant ton absence!
bon courage lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Aujourd'hui à 23:05

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant