Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 13 Mai - 22:45

à ne mpwala!!! ke ma dzo wa bong be mene ya sangla metsing é dza di. bon adminidzoma, remet moi mes photos sinon je vais au Ngingloo avec ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Jeu 14 Mai - 22:45

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
(...) remets-moi mes photos sinon je vais au Ngingloo avec ton nom.
Very Happy Very Happy Envoie la batterie de nsong mvele moadzang...
Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 15 Mai - 1:50

adzidzon a écrit:
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
(...) remets-moi mes photos sinon je vais au Ngingloo avec ton nom.
Very Happy Very Happy Envoie la batterie de nsong mvele moadzang...

attends que je lui prête mon Bitumu, tu vas voir!...
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 15 Mai - 4:53

je suis en train de cuisiner Befera-mveign, puisque mes bilouma ont été contrecarés ces derniers temps.
Ngone Essikoma

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 15 Mai - 7:56

Nkanny a écrit:
Ngone Essikoma a écrit:
C'est quoi cette affaire de Charter ?
Je vois que, à trop s'absenter on rate beaucoup de choses bounce bounce

effectivement, il ne reste plus qu'à lire tous les messages postés pendant ton absence!
bon courage lol! lol! lol!

Qui a été renvoyé au pays et pourquoi ? Je connaissais les charters des maliens, congolais, algériens, etc. Mais les Ekang sont combien en France pour être renvoyés. lol! lol! lol!
Vous avez accepté les charters sans que X-WOMAN MINSILI ne nous défende ! Ni la sorcellerie de Nyamoro Ollomo, ou le Karaté d'Essone n'ont pu faire quelle chose ? Adzidzon s'est endormi avec "une berceuse de K-Tino, ou quoi ? je commence à comprendre pourquoi le site est en danger.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 15 Mai - 12:08

Ngone Essikoma a écrit:
(...)Adzidzon s'est endormi avec "une berceuse de K-Tino, ou quoi ?
Cette histoire de berceuse de K-Tino, madzo wa, c'est très fort!!!! A force d'être bercé, je me suis endormi effectivement ...
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Sam 20 Juin - 18:56

une de nos soeurs m'a demandé si une rencontre sur Paris n'était pas envisageable cet été. je pense que l'idée est bonne, qu'en pensez-vous ?

farao
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Otitie kiri

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 21 Juin - 14:45

Evindi Mot a écrit:
une de nos soeurs m'a demandé si une rencontre sur Paris n'était pas envisageable cet été. je pense que l'idée est bonne, qu'en pensez-vous ?

farao

Up!!!
NGUEMA MBA EVIVI

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 22 Juin - 12:35

Otitie kiri a écrit:
Evindi Mot a écrit:

farao

Up!!!
Juste pour les parisiens ? lol! lol! lol!
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 22 Juin - 18:43

EVIVI a écrit:
Otitie kiri a écrit:
Evindi Mot a écrit:

farao

Up!!!
Juste pour les parisiens ? lol! lol! lol!

Fais donc une proposition!! Cool cheers
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 22 Juin - 19:40

Evindi Mot a écrit:

farao
L'idée est bonne mais il y a des questions puis, le temps passe très vite: si je ne me trompe pas, nous sommes déjà en été. En ce qui me concerne si c'est un week-end, il n y a pas de soucis, je serais là si réunion il y a. Bonne soirée à toutes et à tous.
MMOT BINAM

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 22 Juin - 19:44

Nkanny a écrit:

Evivi est un rigolo, il faut que je le trouve lol! lol! lol!
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 23 Juin - 16:14

Je propose le samedi 15 Août, ainsi je ne raterais pas le poisson de moadzang Adzidzon car je serais déjà de retour a fala
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 23 Juin - 16:47

emone mema a écrit:
Je propose le samedi 15 Août, ainsi je ne raterais pas le poisson de moadzang Adzidzon car je serais déjà de retour a fala

Kiée Emone Mema, nde o ngane adzo bidzi di
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 23 Juin - 17:36

Nkanny a écrit:
emone mema a écrit:

ane ya? on ne peut plus apprécier la cuisine de son frère en paix dans ce village? adzo bidi ene nve nvala? moadzang Adzidzon, Nkanny aadzo naa nwoua yem ka yam Twisted Evil Very Happy
NGUEMA MBA EVIVI

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 24 Juin - 0:13

MMOT BINAM a écrit:
Nkanny a écrit:

Evivi est un rigolo, il faut que je le trouve lol! lol! lol!
Je comprends que modzang soit inquiet, il est à deux heures de paris. On te gardera un peu de bouffe. afro afro afro
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 24 Juin - 11:46

emone mema a écrit:
Nkanny a écrit:
emone mema a écrit:

ane ya? on ne peut plus apprécier la cuisine de son frère en paix dans ce village? adzo bidi ene nve nvala? moadzang Adzidzon, Nkanny aadzo naa nwoua yem ka yam Twisted Evil Very Happy

wa ma dzo na wa simane ve bidzi...ma tiè edzam adzidzon, qui me dit que c'est lui même qui avait fait ce poisson frit sauce tomate??
peut être que c'est MBOM qui a tout fait et lui a juste demandé la notice (recette écrite) pour venir t'épater? lol! lol!
emone mema

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 24 Juin - 13:06

Nkanny a écrit:

wa ma dzo na wa simane ve bidzi...ma tiè edzam adzidzon, qui me dit que c'est lui même qui avait fait ce poisson frit sauce tomate??
peut être que c'est MBOM qui a tout fait et lui a juste demandé la notice (recette écrite) pour venir t'épater? lol! lol!
ééh! me nve dzo ya? voilà, elle même, elle vient de répéter. Moadzang tu ne vas pas laisser passer ça
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 24 Juin - 13:22

Nkanny a écrit:
(...) wa ma dzo na wa simane ve bidzi...ma tiè edzam adzidzon, qui me dit que c'est lui même qui avait fait ce poisson frit sauce tomate??
Ekié! Nkanny!!! Ye w'ayem na, nfaa yamane bidzi, ba lèè me naa les doigts d'or????
Nkanny

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mer 24 Juin - 18:34

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
(...) wa ma dzo na wa simane ve bidzi...ma tiè edzam adzidzon, qui me dit que c'est lui même qui avait fait ce poisson frit sauce tomate??
Ekié! Nkanny!!! Ye w'ayem na, nfaa yamane bidzi, ba lèè me naa les doigts d'or????

les doigts d'or
affraid nde zin akal mam' mefe!! (autre chose) mais bon...kè da tsiè ki emame ndom
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 26 Juin - 12:53

Nkanny a écrit:
(...)les doigts d'or affraid nde zin akal mam' mefe!! (autre chose) mais bon...kè da tsiè ki emame ndom
Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 29 Juin - 15:53

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
(...)les doigts d'or affraid nde zin akal mam' mefe!! (autre chose) mais bon...kè da tsiè ki emame ndom
Very Happy

Amu dzé "oop's"? Doigts d'or pour le cuisinier d'anthologie, hum bebela !!! Attends seulement la prochaine réunion, si tu ne te surpasses pas mbot bayi dzo ya? Laughing Laughing Laughing Retiens ma part : ailes de poulet + besia pilés en un mot, ntumba bikoan + mane sanga (feuilles de manioc + maïs). Merci d'avance, akiba, abui ngan

Evindi Mot

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 29 Juin - 21:08

sa + chikuang = délice assuré, surtout avec un film mvet et les leçons de "la boîte aux lettres du mvet" (Eyi Mone Ndong) pour agrémenter le tout.

P.S : il y en a ici qui se couchent carrément avec l'instrument, la harpe-cithare, ma bene ma wok na mvet dans le but d'entendre la fameuse vibration mystique (kaaang) dans leur sommeil et recevoir les mélodies. faut-il citer les contemporains ? non.

farao
MMOT BINAM

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 13 Juil - 17:51

Evindi Mot a écrit:

farao
Elle aura lieu ou pas
Evindi Mot

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 13 Juil - 20:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Aujourd'hui à 5:00

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant