Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 13 Nov - 22:58

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
MMOT BINAM a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:

1/ Emone mema
2/ Evindi Mot
3/ MMOT BINAM
4/ Adzidzon
5/ Ndzié n'nam'abé
6/ Minsili mi Ngoan Ewondo

7/ Mema Abomo Ngono
8/ Nyamoro OLLOMO ELLA NGUEMA EBANG ELLA

9/ EVIVI
10/ Radio Assok Medzeng
11/ Miéhdzâ
12/ Zok Mekeng
13/ Nya
14/ nkanny
15/ Ngone Ye Beyoghe
16/ Ossas
17/ mvendé Zanga
18/ mvendé nsingbere
19/ Lydia
20/ Obono Bibang
21/ Moanti Angafari Betara
22/ Afenane Yemiveign
23/ Essone Mfoulou-Ze
24/ Ndoutoume
25/ NYO
26/ PC Zeng Ebome
27/ Obiang Essono Fortunat

28 Alghe
29 Jay

La liste peut continuer lol!

Hééé!! celui qui met son nom sur la liste et que je ne vois pas le jour de la réunion, sur la tête de père Mba Evini Ekang NNa Mengom, je lui lancerai un BIFERAVEIGN incurable. Cela lui apprendra à sécher les cours au corps de garde. à dormir au premier banc comme dit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 16 Nov - 18:31

Je pense que chacun de nous devrait apporter une petitte contribution financière pour l'organisation de cette rencontre.
une bouteille de vin apportée a posteriori ne vaudra jamais une bonne marmite de SANGA préparée (pré-parée= conçue à l'avance) par mema ABOMO NGONE.
Il faudrait que nous mettions en place un mécanisme de collecte des contributions et qu'on fixe un montantr de base. Celui ci dépendra du nombre d'inscrit final. Nous sommes déjà plus d'une vingtaine d'inscrits, je tablerai sur un minimunm de 12 euros part individu (j'ai dit INDIVIDU, quand j'étais jeune je l'utilisais comme une injure, ne le prenez pas dans ce sens).
Pour les courses, il faudrait qu'on apporte églement notre aide. Je pense particulièrement aux gros bras d'EVINDI MOT pour porter les casiers de Guinness.
C'est une idée je pense que vous la partagerez.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 17 Nov - 13:20

Je pense que chacun de nous devrait apporter une petitte contribution financière pour l'organisation de cette rencontre.
Contribution financière? Non, je ne crois pas. Cela signifie qu'une personne donnée sera là pour (nous) faire la bouffe... On ne peut lui imposer cela.
Normalement ce sera comme les dernières fois, celles ou ceux qui sont sur la RP, pour celles ou ceux qui le peuvent, apportent des plats cuisinés de leur choix. Tandis que ceux qui reviennent de plus loin apportent des produits non perissables (alcool, amuse-gueule,...). Bref! Sur le qui apportera quoi, cette question sera developpée dans les mails et MP... Mais il n'y aura pas de contribution financière proprement dite. Il y aura plutôt une contribution matérielle de chacun.

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Mar 17 Nov - 18:56

OK! je vais donc appeler Atoubissap Ondo pour qu'elle nous prépare un Avouvou -Fon comme celui que cuisinait mère BELLA MINDZI MI NDONG.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Jeu 19 Nov - 2:12

OK! je vais donc appeler Atoubissap Ondo pour qu'elle nous prépare un Avouvou -Fon comme celui que cuisinait mère BELLA MINDZI MI NDONG.
Voooiiiilà! Enfin un bon plat authentique...
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 6 Déc - 13:36

Bia ye dzi dze? lol!
Qu'aurons nous au menu?

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 6 Déc - 13:55

AKIéééé! adzo bidzi di! les bekon reviènnent seulement pour demander ce qu'il y a au menu.
Essono rapliquera certainement lui aussi dans peu de temps.
Moi qui pensais qu'il était décédé, j'ai été surpris de le rencontrer quelque part il y a quelques semaines.
Nkanny

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Dim 6 Déc - 14:06

AKIéééé! adzo bidzi di! les bekon reviènnent seulement pour demander ce qu'il y a au menu.
Moi qui pensais qu'il était décédé, j'ai été surpris de le rencontrer quelque part il y a quelques semaines.

C'est clair Ollomo! Ye wa wore abe na ma sili na << bi ke dzi dze?>>
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Lun 7 Déc - 13:03

Ekié!!! Shocked Ye onga ya'a wuign Essono? Ye onga'a nnong mane mböm? What a Face
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Ven 11 Déc - 14:51

Il cherche encore des options pour faire passer la charte de bonne intelligence...Non sérieux si tu peux lui dire de revenir au village ce serait peut être une bonne chose je croix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008   Aujourd'hui à 23:03

NOUVELLE REUNION ! EKOAN BE FANG 2 : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10