Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Dim 7 Déc - 18:45

A nnam masug ooooooooooo, me bele mbembe foé, me deme toban e (nouveau) nnom wam mais petit souci, je devrai sans doute remonter le temps pour vivre mon destin No Donc avis à mes frères mis megni se nala evindi mot e adzidzon

Plus sérieusement, pour moi qui suis très très fan des clichés en noir et blanc, je viens de tomber en admiration devant celui-ci en page d'accueil du site. Ceux/celles qui ont des photos de fang anciens (ou simplement de beaux bivindi ), ma yanga !!! Attention, le 3e là partir de la gauche, pas touche !!!! lol!

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Lun 8 Déc - 20:40

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Attention, le 3e là partir de la gauche, pas touche !!!! lol!
lol! lol! lol! A Minsili, il est bien élégant ton prétendant avec son... jeans:lol!: lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Lun 8 Déc - 23:32

adzidzon a écrit:
lol! lol! lol! A Minsili, il est bien élégant ton prétendant avec son... jeans:lol!: lol! lol! !!!

Wa woé dzé, dzoghe ma mongo amieng Twisted Evil moi je le trouve bien avec ses colliers et le reste I love you Ekié ye be Tara be ga biali e be levy's? Et comment auraient-ils montré leur force physique ? Laughing

emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mar 9 Déc - 14:09

Attends un peu Minsili; si je viens ainsi vétu à la réunion du 20 Déc, rassure moi que j'aurais l'attention de toutes les bininga de l'assistance. Et tu verras un fang braver la froid de fala!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mer 10 Déc - 0:43

emone mema a écrit:
Attends un peu Minsili; si je viens ainsi vétu à la réunion du 20 Déc, rassure moi que j'aurais l'attention de toutes les bininga de l'assistance. Et tu verras un fang braver la froid de fala!

Akié a mone mema, toi-même tu sais comment la maman t'aime comme son propre coeur, ye wayi na a woé ma ? Mon frère je te sais courageaux mais ici en RP, ce n'est même pas la plie c'est un mélange de pluie+grêle+neige+ayeb ane dzam afe donc paas grave adzal au festi-fang tu auras tout le loisir de Lol que ne ferais-je pour t'éviter d'être kidnapper dès le train par les bininga ya fala... ou les bezimbi (par jalousie je suis sûre) lol!

Ngone ye beyoghe

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mer 10 Déc - 21:53

adzidzon a écrit:
Attention, le 3e là partir de la gauche, pas touche !!!! lol!
Tu as oublié de parler de ses abdos bien tracés, il a même un piercing(je crois que c'est ce qui retient la corde là). lol! ! digne d'un rappeur de nos jours ce monsieur
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Jeu 11 Déc - 0:10

Ngone ye beyoghe a écrit:

Tu as oublié de parler de ses abdos bien tracés, il a même un piercing(je crois que c'est ce qui retient la corde là). lol! ! digne d'un rappeur de nos jours ce monsieur
Héhéhé! Est-ce que là encore c'est moi? Very Happy Very Happy Ngone ye beyoghe vient de dire que le prétendant de Minsili (3e sur la photo à partir de la gauche) ressemble à R. Kelly
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Ven 12 Déc - 1:54

Dites ce que vous voulez, il est mon choix et fais ma joie !!! Twisted Evil lol!

Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Ven 12 Déc - 2:15

A Minsili, donc pour que tu tombes sans glisser, il faut seulement mettre des tresses sur la tête, faire des piercings et travailler les abdos pour avoir des plaquettes de chocolat et bien-sûr être noir comme le Garoua!!! Very Happy
Donc, tous ceux qui ont un abdo central comme nous autres, on est éliminé?!!! Very Happy
Bebelèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Ven 12 Déc - 14:29

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Donc, tous ceux qui ont un abdo central comme nous autres, on est éliminé?!!! Very Happy
Il faut peut-être mangé beaucoup de foufou, de sanga, de kpwem et tu auras tes plaquettes de chocolat
Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Ven 12 Déc - 15:31

A mane Nè Azidzon, toi-même tu sais qu'ici pour trouver du bon sanga, du bon kpwem, il faut marcher longtemps, en plus les choses qui passent 10000 jrs dans le frigo ou la boîte de conserve là ne peuvent que perdre de leur saveur originelle:D
Sans oublier les poulets à la dioxine que nous mangeons et qui sont gonflés aux hormones. Very Happy
Bia bo yè alorsssssss
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Sam 13 Déc - 0:05

Ndzié'nnam'abé a écrit:
A Minsili, donc pour que tu tombes sans glisser, il faut seulement mettre des tresses sur la tête, faire des piercings et travailler les abdos pour avoir des plaquettes de chocolat et bien-sûr être noir comme le Garoua!!! Very Happy
Bebelèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Ekié a Ndzié, na ya y'obele mis megni, comment tu as deviné? Suspect Embarassed lol! Asu abdo central, akah ! nala wa yi mina yegle na mi kare dugan a dzal Laughing Un bon champ de un hectare à défricher chaque année à la machette avec la belle-soeur qui vient après avec la houe a bè owondo, tu verras toi-même ! lol!

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Sam 13 Déc - 0:08

adzidzon a écrit:
Héhéhé! Est-ce que là encore c'est moi? Very Happy Very Happy Ngone ye beyoghe vient de dire que le prétendant de Minsili (3e sur la photo à partir de la gauche) ressemble à R. Kelly

Adzidzon parles encore mayi lom bore bama be zu dzib e 4X4 ane wa a mbwag Tu fais quoi à côté de la voitur de mes rêves? lol!

Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Dim 14 Déc - 21:34

lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mer 28 Jan - 14:56

Adzidzon parles encore mayi lom bore bama be zu dzib e 4X4 ane wa a mbwag Tu fais quoi à côté de la voiture de mes rêves? lol!
La voitude tes rêves???? affraid Elle est plutôt celle de mes cauchemards car elle a failli me jeter au fond d'un ravin pendant l'été... On était, comme les chauffeurs du pays, (toujours) à 300 à l'heure...
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mer 28 Jan - 19:07

adzidzon a écrit:
Adzidzon parles encore mayi lom bore bama be zu dzib e 4X4 ane wa a mbwag Tu fais quoi à côté de la voiture de mes rêves? lol!
La voitude tes rêves???? affraid Elle est plutôt celle de mes cauchemards car elle a failli me jeter au fond d'un ravin pendant l'été... On était, comme les chauffeurs du pays, (toujours) à 300 à l'heure...

rapport ane vé si elle t'a fait cauchemarder et qu'elle reste quand même elle de mes rêves? Quand je dis souvent qu'il ne faut pas jouer avec mes choses... même si je les possède virtuellement Arrow

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Jeu 29 Jan - 20:37

rapport ane vé (...)? :
Rapport ane na, tu apprécies des trucs bizarres... lol! lol!
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Ven 30 Jan - 1:28

adzidzon a écrit:
rapport ane vé (...)? :
Rapport ane na, tu apprécies des trucs bizarres... lol! lol!
Ating nzame naa ma soeur perso, maa fe mee ntaa ki rapport scratch
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Lun 2 Fév - 11:58

emone mema a écrit:
Ating nzame naa ma soeur perso, maa fe mee ntaa ki rapport scratch
M'awok Emone Mema, wa ke ngam... W'assoum köbe na ma soeur perso, wa ke ngam Ollomo égna ne yem kik adzo te!!!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Dim 5 Avr - 23:10

fang y'okoba e melu ma : be fam be ne vé? Le topic dit quoi? On vous attend

miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Sam 25 Avr - 19:39

Mbolo. Ai bien essayer de remonter au début du post. Problème: Aucune image n'apparait! Saurai donc jamais à quoi ressemble le "3è" en question!
Kiééé!
Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Sam 9 Mai - 17:51

miéhdzâ a écrit:
Mbolo. Ai bien essayer de remonter au début du post. Problème: Aucune image n'apparait! Saurai donc jamais à quoi ressemble le "3è" en question!
Kiééé!

Mais qui a enlevé mon "mot"? Shocked Kiééééééééééé !!! Bon pas grave, a miéhdzâ en attendant que l'evegle revienne, wok foa ve n'e mot lala a ne nfang mane Fang bebela !!! Ekane fam y'azu v'esia mininga mibang mi zok ebul e abui akuma asu n'otobe mininga woé. E mbot be bele melo muna be wok !!!

Aanne

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Mer 16 Mai - 19:05

Bonjour,

Est ce que ces coiffures ont donné les formes de coiffures casques des figures de reliquaire byéri? Ou peut etre inversement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!   Aujourd'hui à 8:43

fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1