Nombre de messages: 500 Age: 99 Localisation: Province de l'Estuaire GABON Date d'inscription: 23/12/2007
Sujet: L'intégral MAMA DEDE Jeu 11 Déc - 13:46
Je viens de m'offrir la totalité des sons de MAMA DEDE (Delphine) De Nkol-Engong à nos jours. Elle vient juste de sortir un nouvel opus. A vos oreilles !
Sujet: Re: L'intégral MAMA DEDE Ven 16 Jan - 19:05
NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Je viens de m'offrir la totalité des sons de MAMA DEDE (Delphine) De Nkol-Engong à nos jours. Elle vient juste de sortir un nouvel opus. A vos oreilles !
Quelle chance!!! J'écoutais justement ce matin une des ses chansons intitulée Egning... Tu dois certainement connaître... Nkol-Engong m'a fait rêver dans mon enfance... Mi bale, mi bale, mi bale sida antö nseng ...
Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 03/07/2007
Sujet: Re: L'intégral MAMA DEDE Mer 25 Mar - 20:30
Bonsoir et merci mon frère, j'ai hate de pouvoir écouter ses chansons ainsi que le dernier opus. J'attends avec impatience qu'ils soient sur notre merveilleux site. Me ligheya.
Sujet: Re: L'intégral MAMA DEDE Ven 3 Avr - 12:52
danilex a écrit:
Bonsoir et merci mon frère, j'ai hate de pouvoir écouter ses chansons ainsi que le dernier opus. J'attends avec impatience qu'ils soient sur notre merveilleux site.
Sujet: Re: L'intégral MAMA DEDE Lun 2 Nov - 8:37
danilex a écrit:
Bonsoir et merci mon frère, j'ai hate de pouvoir écouter ses chansons ainsi que le dernier opus. J'attends avec impatience qu'ils soient sur notre merveilleux site. Me ligheya.
Si ça t'intéresse toujours, je pourrais te les envoyer par mail. on voit ça en MP (message privé).