Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

m'bolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionel nze

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: m'bolo   Sam 13 Déc - 18:28

M'BOLO, je me nome nze djime lionel je suis fang de l'estuaire mone nge mongone essibekang et je suis etudiant au cameroun en genie-civil.je compt sur vous pour que la distance ne me fasse pas oublier qui je suis ni d'ou je vien des maintenant je vous dit abora

NB:je suis dans une zone anglofone c'est pourquoi toutes les lettre devant avoir un accent ne l'ont pas(il n'ya pas d'accent sur les claviers anglophone)
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: m'bolo   Sam 13 Déc - 22:17

Bienvenue a moadzang, tu es arrivé dans ton village. moadzang, tes frères ékang sont également avec toi à Kmlöne wè. Même comme tu es en pays anglophone je suis sûre qu'il y a des ékang là-bas.
Mbemba nsoan eu mbo begnon ete.
messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: m'bolo   Sam 13 Déc - 23:03

bonne arrivée mon frère je suis ta soeur messougou j'habite tout au fond du village tu depasses la maison d'adzidzon et celle de minsili juste a droite la pour le moment je vais a'foupe j'arrive gros bisous
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: m'bolo   Dim 14 Déc - 0:31

lionel nze a écrit:
M'BOLO, je me nome nze djime lionel je suis fang de l'estuaire mone nge mongone essibekang et je suis etudiant au cameroun en genie-civil.je compt sur vous pour que la distance ne me fasse pas oublier qui je suis ni d'ou je vien des maintenant je vous dit abora
NB:je suis dans une zone anglofone c'est pourquoi toutes les lettre devant avoir un accent ne l'ont pas(il n'ya pas d'accent sur les claviers anglophone)
Mbolo a moadzang,
ma ve wo mbemba soan a monefang Very Happy Y'oyeme?
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: m'bolo   Dim 14 Déc - 12:05

lionel nze a écrit:

Je te comprends parfaitement et tu as mes excuses frèro; la fameuse zone Anglophone donc tu parles serait certainement Buéa ou Bamenda si je ne me trompe; c'est aussi l'une des attractions de ce pays là(sa diversité linguistique) dommage pour les claviers. Sois sans grands tourments, tu n'es pas au Nigéria,tu es bien au Cameroun, un état Fang; ne sois pas étonné d'entendre des noms à conotation fang dans cette zone Anglophone: Tabi, Manga...Ceci pour dire que tu es chez toi là-bas à Buéa, Bamenda, limbé... au Cameroun et, sur monefang.com. Bienvenu au village du 21eme siècle, village sans distance ni frontière, village sans barrières. Détends-toi et, savoure le Cameroun. A bientôt.
jay

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: m'bolo   Lun 15 Déc - 8:42

bonne arrivee mon frere
et surtout ne t'occupe pas du clavier moi meme ta soeur j'ai le meme probleme j'utilise un clavier anglophone et personne n'en est mort lol!
ossas

MessageSujet: Re: m'bolo   Lun 15 Déc - 12:23

Welcome Broda lol! lol! lol!

Je ne sais pas comment tu débrouilles dans la zone anglo, en tout cas, profite de l'occasion pour apprendre le pidjin, ça peut toujours servir. Au passage si tu rencontres le "faux" frère Fru NDI dis lui un petit bonjour de ma part... Comme quelqu'un l'a souligné dans cette zone tu auras à rencontrer des noms à consonance EKANG....Il ne faut donc pas croire que tous te comprendront...Pour le reste si tu peux toujours occuper tes WE en descendant à Ongola (Yaoundé) ou tu pourras t'éclater dans les cabarets dédiés aux rythmes EKANG...

En attendant que tu apprennes à construire les ponts, routes et autres, dans l'immédiat je t'invite à occuper le nouveau siège que la grande famille a réservé pour toi

MBEMBE NSOAN

oss s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m'bolo   Aujourd'hui à 1:15

m'bolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1