Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

SOYEZ VIGILANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PATNGUEMA

MessageSujet: SOYEZ VIGILANTS   Mar 6 Jan - 21:59

S.V.P. Messieurs les Concepteurs et les chargés de la Maintenance de ce Noble site dédié à la cause FANG; soyez vigilants car des gens mal intentionnés bombarde le site de virus et autres trojans; c'est malsain mais c'est comme ça, des fang qui se connectent ou se réunissent ça fait très peur à beaucoup de gens.
BON COURAGE, JE SUIS FIER D'ÊTRE FANG, LA DERNIERE REUNION concerne quoi au juste? Existe-il une association? À qui s'adresser?

Patrick NGUEMA.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Mer 7 Jan - 3:53

La dernière réunion était comme d'habitude une rencontre de réflexion autours d'un certain nombre de problématiques et de projets.

pour ce qui est de la vigilance dont tu parle, elle est effectivement de mise même si il faut avouer que nous sommes sur internet, et c'est le lieu par excellence où s'expriment les libertés individuelles et que certains utilisent parfois pour de viles besognes comme déposer des virus etc. Contre cela, on y peut rien, sinon s'acheter un bon antivirus et le mettre régulièrement à jour, où encore compter sur son hébergeur lorsqu'on a un site.

A NGUEMA, je vois que tu viens d'arriver et que tu manifestes un grand intérêt pour la culture EKANG. Nous avons pour coutume que lorsqu'un frère vient nous retrouver ici au village, il s'arrête d'abord au corps de garde et se présente à tout l'ayong. voici donc le chemin qui mène au corps de garde pour les présentations: http://be-fangbeti.fr-bb.com/presentation-f6/
TÄRE EVIVI NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Ven 16 Jan - 19:47

PATNGUEMA a écrit:
S.V.P. Messieurs les Concepteurs et les chargés de la Maintenance de ce Noble site dédié à la cause FANG; soyez vigilants car des gens mal intentionnés bombarde le site de virus et autres trojans; c'est malsain mais c'est comme ça, des fang qui se connectent ou se réunissent ça fait très peur à beaucoup de gens.
BON COURAGE, JE SUIS FIER D'ÊTRE FANG, LA DERNIERE REUNION concerne quoi au juste? Existe-il une association? À qui s'adresser?

Patrick NGUEMA.

Merci mon frère pour ta vigilance mon frère. Malheureusement ceux que ça inquiete sont nombreux et son parfois des Ekang.
Mais nous allons faire notre cet adage : le chien aboit la caravane passe.
Pour le dire en de meilleurs termes, reprennons la phrase de Monedzang Donn Elwood :" E Mot A wok Olun, A koro"
danghers
Admin

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Sam 17 Jan - 12:14

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
PATNGUEMA a écrit:
Patrick NGUEMA.

E Mot A wok Olun, A koro

effectivement NGUEMA MBA EVIVI
Pour ce qui est de la sécurité de notre site, je crois qu'elle est quand bien avancée même surtout que la sécurité absolue n'existe pas en informatique. Et l'événement écoulé était bien indépendant de nous mais de notre hébergeur comme nous l'avait souligné Admin. Wink
Ce qui me donne encore une idée: apprendre à nos frères et soeurs de Monefang.com à protéger leur ordinateur contre les virus... Avec notamment la mise à jour de la rubrique informatique du site! (affaire à suivre) Smile

http://www.monefang.com
Voir le profil de l'utilisateur http://monefang.com
AFENANE YIBIVEIGN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Dim 18 Jan - 3:57

Mboloni, je voulais savoir si le tchat existe toujours, si oui comment on y accède.
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Dim 25 Jan - 16:25

Le fameux message qui présentait notre site comme un risque est de retour. Akièèè, atare nzame, mbi bo ya?
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Dim 25 Jan - 16:43

quoi??????!!!!!!ENCORE???!!!!! là je vais me mettrrrreeee ennnnn colèèèèèrrrreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Lun 26 Jan - 1:16

emone mema a écrit:
Le fameux message qui présentait notre site comme un risque est de retour. Akièèè, atare nzame, mbi bo ya?
Oui, depuis quelques jours il subit une agression de virus... C'est au niveau de l'hebergeur...
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Lun 26 Jan - 2:41

adzidzon a écrit:

Oui, depuis quelques jours il subit une agression de virus... C'est au niveau de l'hebergeur...
Cet hebergeur là aussi, il ne peut pas fermer ses portes et fenêtres hein? c'est quoi cette maison où même les be nghoè'é peuvent rentrer sans pb? lol!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Lun 26 Jan - 3:50

emone mema a écrit:
Cet hebergeur là aussi, il ne peut pas fermer ses portes et fenêtres hein? c'est quoi cette maison où même les be nghoè'é peuvent rentrer sans pb? lol!
On va envoyer ta soeur Minsili lui... Elle sait le faire!!!
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Lun 26 Jan - 20:25

Il aura bientôt de mes nouvelles je lui enverrais un missile et quelques roquettes comme ça il comprendra qu'un virus ne peut rien faire à un Fang
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Mer 28 Jan - 14:03

MMOT BINAM a écrit:
Il aura bientôt de mes nouvelles je lui enverrais un missile et quelques roquettes
Attention aux dégâts collatéraux!!!! Normalement la busherie est terminée...
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Mer 28 Jan - 21:08

adzidzon a écrit:
emone mema a écrit:
On va envoyer ta soeur Minsili lui... Elle sait le faire!!!

Lol tu sais bien qui et quoi me retient sinon l'histoire serait réglée depuis longtime ! ma yanga ye feu vert et lol!

adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Lun 2 Fév - 13:27

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Mboloni, je voulais savoir si le tchat existe toujours, si oui comment on y accède.
Oui le tchat existe toujours. Pour y accéder, rien de plus simple! Tu regardes en bas de la page d'acceuil du forum, et tu suis les instructions...Tout simplement! Very Happy
PATNGUEMA

MessageSujet: PLUS DE VIRUS, BONNE NOUVELLE   Mar 3 Fév - 22:49

les gars, je ne sais pas si c'est vous qui avez répondu aux attaques recurrentes des virus qui nous accueillent souvent sur le site; tjrs est-il que ça fait du bien d'y venir sans cette frustration de devoir parer à ces attaques; Bon vent à notre site FOGVE O SOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOYEZ VIGILANTS   Aujourd'hui à 1:16

SOYEZ VIGILANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1