Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Harpe Fang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefer Ankh

MessageSujet: Harpe Fang.   Ven 9 Oct - 4:51

Hotep (paix harmonie, dans la langue antique que nos ancêtres tout africains confondu parlait avant, en Égypte, Nubie, ect, et qui est la mère de toutes les langues africaines actuelles). Lire: Origine commune de l'égyptien ancien, du copte et des langues négro-africaines modernes – Introduction à la linguistique historique africaine, Paris, L’Harmattan, 1993.
ou bien : Parenté génétique de l'égyptien pharaonique et des langues négro-africaines, Cheikh Anta Diop, 1977.

Le savoir est une arme, l'ignorance est un crime.

Mes frères et sœurs Ekangs, je vous demande ou ont peut se procurer une Harpe Fang (Ngombi) a Paris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Ven 9 Oct - 16:31

@Nefer Ankh a écrit:
(...) Mes frères et sœurs Ekangs, je vous demande ou ont peut se procurer une Harpe Fang (Ngombi) a Paris. Merci
Peut-être qu'Evindi Mot et Nguema Mba savent quelque chose. Eux qui sont à Fala et qui connaissent le métro !!! Very Happy
NYO

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Ven 9 Oct - 20:50

@Nefer Ankh a écrit:

Mes frères et sœurs Ekangs, je vous demande ou on peut se procurer une Harpe Fang (Ngombi) a Paris. Merci

Mbolo mone-dzang,
Ce modèle est à 95euro :
http://www.boutique-boloba.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Harpe_Fang__4a731a08de3d7.gif

ici:

http://www.boutique-boloba.com/la-boutique?page=shop.browse&category_id=14&vmcchk=1

Cordialement

[NYO]

.
Nefer Ankh

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Ven 9 Oct - 21:45

Merci Nyo.

Mais vous connaisser pas un endroit, une boutique, a Paris meme, ou je peut m'en procurer. Car Boutique Boloba, semble assez éloigné, et puis sur internet ont sait jamais. Est ce que je dois carrément aller sur le continent pour en avoir ?
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Dim 11 Oct - 0:13

@Nefer Ankh a écrit:
(...) Est ce que je dois carrément aller sur le continent pour en avoir ?
Si c'est l'ultime solution... Cela te permettra ma soeur de joindre l'utile à l'agréable.
Nefer Ankh

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Dim 11 Oct - 1:30

adzidzon. Je reviens tout juste du continent, quel dommage. La-bas, j'ai fais connaissance avec la Harpe sacrée. Le son que sa dégache me fait ressentir quelque chose de inexplicable, c'est TEEERRRIBBBBLLLE tellement c'est bon. Je précise que je ne maitrise aucun cordophone.

Il m'en faut absolument une. Au continent, j'ai pas pu en avoir une, s'était les derniers jours avant mon retour dans la babylonie, que j'ai découvert la Harpe, j'avais pas le temp de m'en procurer. Mon prochain retour sur le continent vas pas se faire avant des mois, car c'est beaucoup d'organisation et d'argent.

Bon je suis a paris, il me faut une Harpe, VITE !!!!!
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Lun 12 Oct - 22:24

@Nefer Ankh a écrit:
Merci Nyo.

Mais vous connaisser pas un endroit, une boutique, a Paris meme, ou je peut m'en procurer. Car Boutique Boloba, semble assez éloigné, et puis sur internet ont sait jamais. Est ce que je dois carrément aller sur le continent pour en avoir ?

Masug a ngoan ya Kemet Smile
Ngoan Ewondo ya ve wa mbembe nsoan !
Asu a kus biem a Internet, ma kad dzo bo abui, tegh'adzo.
Quand on n'a pas l'habitude acheter sur le net peut rébuter, mais sincèrement, la plupart des sites de ventes aujourd'hui proposent la possibilité de payer sans CB (système paypal ou autre) donc, ceux qui craignent de donner leur numéro de CB, ont d'autres options pour acheter. Ce serait dommage de te priver de la harpe tant désirée alors qu'elle est là Wink C'est juste une grande habituée du shopping sur la toile qui te parle. Bibala !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harpe Fang.   Aujourd'hui à 19:01

Harpe Fang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1