Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Mintsa

MessageSujet: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Mar 27 Oct - 4:44

Au Webmaster,

Priere de revoir les liens musicaux, il y a des interferences avec un site pirate.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Mer 28 Oct - 2:29

Yves Mintsa a écrit:
Au Webmaster,

Priere de revoir les liens musicaux, il y a des interferences avec un site pirate.

Merci
Hum! Merci! Mais je crois qu'ils fonctionnent. Il faut cliquer directement sur la photo et non sur le nom de l'artiste.
Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Ven 30 Oct - 4:31

Je crois que j'ai le même problème , je n'arrive plus à suivre certains artistes, que je clique sur l'image ou le nom de l'artiste , je me trouve dirigé vers un un site polonais.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Ven 30 Oct - 19:32

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Je crois que j'ai le même problème , je n'arrive plus à suivre certains artistes, que je clique sur l'image ou le nom de l'artiste , je me trouve dirigé vers un un site polonais.
Mbolo a moadzang,
as-tu suivi le conseil que moadzang adzidzon donnait à moadzang Yves Mintsa? C'est-à-dire cliquer directement sur les photos et non sur les noms... Dans tous les cas, je vais regarder. Akiba.
Voir le profil de l'utilisateur http://be-fangbeti.fr-bb.com
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Mer 4 Nov - 14:39

Yves Mintsa a écrit:
Au Webmaster,

Merci
Le serveur est arrivé à saturation...
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Mer 11 Nov - 9:37

adzidzon a écrit:
Le serveur est arrivé à saturation...
Pourquoi Non, Adzidzon tu vas pas me faire ça. le serveur sature pourquoi En tous cas Tara Ollomo Ella pourra faire quelque chose de mystique s'il n y a pas d'autres solutions: Apport de l'évou et la sorcelerie dans le fonctionnement des nouvelles technologies Attend, le vieux OLLOMO ELLA arrive
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Jeu 12 Nov - 18:54

MMOT BINAM a écrit:
Attend, le vieux OLLOMO ELLA arrive
C'est maintenant qu'on va voir s'il est fort. Ou bien c'est seulement la bouche, la bouche...
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Ven 13 Nov - 4:14

Ndzié'nnam'abé a écrit:

EEEEEEEEKIEEEEEEEE! Ye ma fe ya bepolonais ba!!!
A ne ne ya! j'ai dû faire deux réparations d'évu chez Angoung Bere l'an dernier à cause de cette sorcellerie polonaise.
Bon, on va utiliser les gros moyens. je vais devoir me rendre à Oveng mengam. Aux grands maux, les grands moyens. La guerre est déclarée. Attention à tous les enfants qui utilisent internet car c'est toute la toile que nous allons attaquer, les sites polonais en premiers. Lorsque les descendants d'Endong, Mba, Mba Andeme Mintsa entrent en guerre, les innocents paient de leur vie.
EVIVI NGUEMA MBA

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Dim 14 Fév - 10:01

Balade musicale

http://www.youtube.com/watch?v=kS3sXw67WPY&feature=related

http://www.musicvideos.the-real-africa.com/equatorialguinea/

http://www.youtube.com/user/melitonio
Ening dzam

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Mar 27 Avr - 10:14

Mbolo.
J'aimerai savoir si l'on peut telecharger la musique . Si oui, comment cela se fait-il?
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous   Aujourd'hui à 21:37

Les liens musicaux ne fonctionnenet pas tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1