Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NGON EKANG

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Lun 14 Déc - 1:28

Ayong EKANG asse mbola an ! Vous tous les FANG BETI du monde entier, je vous aime et je suis fière de vous. Je me réjouis de mes origines ; être FANG BETI est un honneur. A vos marques, prêt, partez : je vais vous souhaiter joyeux noël ; ensuite : une BONNE et HEUREUSE année 2010. Puisse le seigneur dieu tout puissant nous accorder : santé, prospérité, réussite, progrès dans nos entreprises et que vive la solidarité, l'amour, la paix et cette bonne ambiance entre nous. BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Lun 14 Déc - 4:06

NGON EKANG a écrit:
A vos marques,pret, partez : Je vais vous souhaiter joyeux noeel ;!

Joyeux Noel!!! akaa! on fête la naissance de qui. En tout cas, ce n'est pas celle de père MBA EVINI EKANG NNA MENGOME. J'espère qu'un jour descendants d'EKANG NNA fêteront la naissance d'OBANGOM puisque c'est lui qui les a rendu immortels.
Au lieu de JOYEUX NOEL , ils diront ''MBABA OBANGOM''.
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 18 Déc - 13:44

NGON EKANG a écrit:
Ayong EKANG asse mbola an ! vous tous les FANG BETI du monde entier, je vous aime et je suis fière de vous.je me réjouis de mes origines ; etre FANG BETI est un honneur. A vos marques,pret, partez : Je vais vous souhaiter joyeux noeel ; ensuite : une BONNE et HEUREUSE année 2010 . Puisse le seigneur dieu tout puissant nous accorder : santé,prosperité, réussite, progrès,dans nos entreprises et que vive la solidarité ,l'amour ,la paix et cette bonne ambience entre nous. BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!
Akiba!
Ta fierté affichée nous honore! Et je formule le souhait de voir tous ceux qui portent en eux cette fibre se sentir très proches les uns des autres. Pour resserrer les rangs. Et porter haut l'étendard.
Ossou!
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 3:02

A Ngon Ekang, je profite aussi de ton post (prière de m'en excuser ) pour souhaiter à toutes mes soeurs et à tous mes frères du forum un très très mbemba mbou!
On est ensemble.

Dernière édition par adzidzon le Ven 1 Jan - 13:18, édité 1 fois
Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 4:04

mbou mbeng modjang, akiba.

farao
Voir le profil de l'utilisateur http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 4:07

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
NGON EKANG a écrit:
A vos marques,pret, partez : Je vais vous souhaiter joyeux noeel ;!

Joyeux Noel!!! akaa! on fête la naissance de qui. En tout cas, ce n'est pas celle de père MBA EVINI EKANG NNA MENGOME. J'espère qu'un jour descendants d'EKANG NNA fêteront la naissance d'OBANGOM puisque c'est lui qui les a rendu immortels.
Au lieu de JOYEUX NOEL , ils diront ''MBABA OBANGOM''.

ha ha ha, mone Yendzok !

farao
Evindi Mot

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 4:15

NGON EKANG a écrit:
Ayong EKANG asse mbola an ! vous tous les FANG BETI du monde entier, je vous aime et je suis fière de vous.je me réjouis de mes origines ; etre FANG BETI est un honneur. A vos marques,pret, partez : Je vais vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE année 2010 . Puisse le seigneur dieu tout puissant nous accorder : santé,prosperité, réussite, progrès,dans nos entreprises et que vive la solidarité ,l'amour ,la paix et cette bonne ambience entre nous. BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!

akiba oo a NGON EKANG oo. bibotan a be wo.

farao
Evindi Mot

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 12:29

´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥ ´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨2010 mia bese. bibotan abui.
nalé.

farao
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 14:27

Evindi Mot a écrit:
´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥ ´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥´♫ •.☆ ♥♫ •☆.♥.•°°¸.•*¨`*•´♫ • °¸.•* ¨`☆*♥¸.•*¨`*• ¸¸.·¨¯`·.·..·¨*♪ ♥* *¨2010 mia bese. bibotan abui.
nalé.

farao
Soyez heureux(ses) en 2010, que la paix vous accompagne tout au long de cette année nouvelle. Que monefang(site et asso) connaissent une Évolution considérable...
Evindi Mot

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Ven 1 Jan - 20:53

Dernière édition par Evindi Mot le Sam 2 Jan - 13:19, édité 1 fois
Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Sam 2 Jan - 0:59

Mbembe mbu mina besë

e a seradé

miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Sam 1 Jan - 15:09

Un an déjà!!!!
Mvoa milem, mvoa missône!
Ebor abah,
Eba misseng,
Eba me-nda,
Mvoa é tobe ya mina bessesse!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010   Aujourd'hui à 23:01

JOYEUX NOEL surtout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1