| Les paroles | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewa Admin

Nombre de messages : 53 Localisation : Pologne/Cracovie Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Les paroles Ven 7 Juil - 12:59 | |
| J'ai une nouvelle idee!!  Ben.. pas nouvelle  mais... Si vous connaissez les paroles des chansons envoyez les a nous!! C'est mieux biensur s'il y a des tradutions. Je veux creer un sujet de menu sur la site de musique "les paroles"  |
|
 | |
mon essibekang
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Libreville Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Jeu 20 Juil - 20:03 | |
| |
|
 | |
Ewa Admin

Nombre de messages : 53 Localisation : Pologne/Cracovie Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Mer 26 Juil - 10:18 | |
| Mbolo
Il s'agit de la musique fang.
Akiba |
|
 | |
Ewa Admin

| Sujet: Re: Les paroles Mar 15 Aoû - 1:43 | |
| Je voudrais vous demander les paroles d'une des chansons d'Alexis Abessolo c'est-a-dire "Akal Fam".
Akiba |
|
 | |
Assen

Nombre de messages : 168 Localisation : Ambam Date d'inscription : 28/05/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Ven 18 Aoû - 1:27 | |
| Envoyez-nous les paroles d'Abess' Bia kuma yiè ane égne  |
|
 | |
hijita
Nombre de messages : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: ...! Dim 17 Sep - 2:39 | |
| Je suis hyper impressionnee que les polonais creent le site sur les fang...! Ewa, est-ce possible de te joindre par le GG? |
|
 | |
danghers Admin

Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Besancon - France Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Mar 13 Mar - 15:17 | |
| J'ajouterais meme que ceux qui comprennent bien les paroles des chansons pourraient les ecrire et les envoyer sous forme de fichier texte (.txt , .doc , .rtf ...) |
|
 | |
Ntole
Nombre de messages : 32 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Mar 13 Mar - 18:31 | |
| Je me demandais, au vu de la sollicitation, s'il n'est pas souhaitable de créer une sous rubrique paroles de chanson. Cette sous rubrique pourrait être associée à celle de mezik( musique). Cela pourrait être un bon moyen come un autre de dévélopper son vaocabulaire et sa connaissance des expressions grammaticales et proverbiales.  |
|
 | |
Ntole
 | Sujet: Re: Les paroles Mar 13 Mar - 18:39 | |
| Désolé , Ngogole!
L'idée de la sous rubrique paroles de chansons existait déjà, prière de ne pas tenir compte de ma proposition plus haut......
Dans tous les cas, bravo "a fam", vous êtes vraiment magnifiques. |
|
 | |
danghers Admin

Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Besancon - France Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Les paroles Mer 14 Mar - 17:42 | |
| - Ntole a écrit:
Dans tous les cas, bravo "a fam", vous êtes vraiment magnifiques.
Je Dirais Nous Sommes parce que grace a nos idees et suggestions, on evolue ensemble... Laon prouve combien de fois les Fang sont solidaires!  |
|
 | |
Ntole
 | Sujet: Re: Les paroles Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| Merci Danghers, pour la précision! Il ne faut pas dire "vous" mais "nous" car ce site culturel est pour tous. Akiba! |
|
 | |
AKOMO-ZOGHE-MEZA
 | Sujet: Re: Les paroles Sam 17 Mar - 17:42 | |
| Je de vous envoyer encore d'autres paroles de Pierre Claver Zeng dont le titre du chant est "MEGNU"!!!
Akiba |
|
 | |
abomo ngono Admin

Nombre de messages : 1104 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Les paroles Sam 17 Mar - 18:24 | |
| akiba ah akomo-zoghe-meza. Me bele nsili, est-ce qu'on doit forcément utiliser les trois noms (je veux dire le nom composé) ? |
|
 | |
AKOMO-ZOGHE-MEZA
 | Sujet: Re: Les paroles Sam 21 Avr - 13:27 | |
| Mbolo Ewa, juste pour te dire que je viens de traduire le texte "ESSAP" en espagnol, je ne sais pas si tu peux l'insérer dans la rubrique des traduction des paroles. Donc, j'attends ta réaction!!
Akiba |
|
 | |
AKOMO-ZOGHE-MEZA
 | Sujet: Re: Les paroles Sam 21 Avr - 14:56 | |
| Mbolo Abomo ngomo!!
Tu peux te limiter aux deux premiers noms si cela ne te dérange pas!! Akiba! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les paroles  | |
| |