Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
anipassion.com
Partagez | 

Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nsingbere

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Sam 27 Mar - 5:30

Pourrais-tu expliquer autrement la patience de Moussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyang Prisca

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mar 30 Mar - 13:41

Akiéééééééééééééééééééééééééééé!!
ahahahahahah!!!
Kemetâ wo ne se dià vèèèèèè!!! looooll
Moriba l'homme au pantalon sauté!!!
ahoooo, pardon!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://...
emone mema

Masculin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mar 30 Mar - 16:00

Le topic est détourné akiéé, adjo Moriba ya e pantalon wèè di Evil or Very Mad , Bininga be ne, venez parler ici. La soeur vous a posée une question et on attend vos réponses. Akha!
Radio Assok Medzeng

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mar 30 Mar - 17:22

emone mema tu perds ton temps les soeurs n'aiment pas la vérité, elles sont allées se cacher (lol). Parlons de Moriba soho, comme on disait à l'école primaire.

Quant à ce vicieux de Moussa, il y en a toujours un dans chaque village. Un maudit énervant qui se tient toujours à côté des femmes des autres et qui n’attend que le bon moment pour profiter d’un instant de faiblesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nbgcommunication.com
AFENANE YIBIVEIGN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mer 31 Mar - 10:49

Radio Assok Medzeng a écrit:
emone mema tu perds ton temps les soeurs n'aiment pas la vérité, elles sont allées se cacher (lol). Parlons de Moriba soho, comme on disait à l'école primaire.

Citation :
Quant à ce vicieux de Moussa, il y en a toujours un dans chaque village. Un maudit énervant qui se tient toujours à côté des femmes des autres et qui n’attend que le bon moment pour profiter d’un instant de faiblesse
.

Là, il s'agit du taper dos, donc il y a dans chaque village un moussa pour taper dans le dos des autres.

Qu'il fasse attention de ne pas se faire taper dans son ventre.
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mer 31 Mar - 16:23

(...) Quant à ce vicieux de Moussa, il y en a toujours un dans chaque village. Un maudit énervant qui se tient toujours à côté des femmes des autres et qui n’attend que le bon moment pour profiter d’un instant de faiblesse.

Hélas, il y en a toujours ma soeur, toujours...
Ils opèrent soit la nuit, quand tout le monde dort, ou la journée, dans les plantations (en brousse). Il y en a même qui s'en vont avec les épouses de leur oncle!
Une chose est certaine, aller avec l'épouse d'un Nyamoro, d'un vieux, n'est jamais sans risque, et tant pis pour ceux qui le font...
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mer 31 Mar - 20:02

adzidzon a écrit:
(...) Quant à ce vicieux de Moussa, il y en a toujours un dans chaque village. Un maudit énervant qui se tient toujours à côté des femmes des autres et qui n’attend que le bon moment pour profiter d’un instant de faiblesse.

Hélas, il y en a toujours ma soeur, toujours...
Ils opèrent soit la nuit, quand tout le monde dort, ou la journée, dans les plantations (en brousse). Il y en a même qui s'en vont avec les épouses de leur oncle!
Une chose est certaine, aller avec l'épouse d'un Nyamoro, d'un vieux, n'est jamais sans risque, et tant pis pour ceux qui le font...
Vous Voulez me dire qu'il y en a un ( Moussa) dans mon village aussi si c'est le cas alors
Radio Assok Medzeng

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mer 31 Mar - 22:18

Et après tu les entends dire oh, oh, on m’a attaché au village, pourquoi tout va si mal,

awoulou anhe touhou (couleuvre), kaa miss kaa n’nem
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nbgcommunication.com
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Mer 31 Mar - 22:51

Et après tu les entends dire oh, oh, on m’a attaché au village, pourquoi tout va si mal,

awoulou anhe touhou (couleuvre), kaa miss kaa n’nem
Madzo wa a ma soeur.... Ve, il faut quand même reconnaître que, Bininga be ne (les femmes sont...) ... Car, parmi toute la malchance que capitalise celui qui s'adonne à ce genre d'activités, il y a une qui est provoquée et préparée par l'époux. On l'appelle Abegue ébara. Madame sait parfaitement que son mari a fait des choses sur son corps, puisqu'il le fait avec elle, elle sait que si elle va avec quelqu'un d'autre, ce dernier attirera sur lui une bonne dose de piki, mais elle fait comme si de rien n'était et se laisse aller... Résultat des courses, c'est l'homme (celui qui va cocufier le Nyamoro) qui écope.
MMOT BINAM a écrit:
Vous Voulez me dire qu'il y en a un ( Moussa) dans mon village aussi
Hé! Moadzang! Et il n'est jamais loin. Ca peut être celui avec qui ton grand-père, ou ton oncle, boit le vin de palme tous les jours ... Derrière les sourires, il lui fait très mal!
En tout cas, ce n'est jamais très loin!
EBOK KARA

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Jeu 1 Avr - 15:32

Mbolo à tous , au sujet de SAPAC , il s'agit de l'abreviation de la SOCIETE AFRICAINE DE POISSONNERIE et d'ALIMENTATION du CAMEROUN, cette structure a existé à l'epoque de la colonisation et etait tenue par les grecs , sa reputation etais de vendre du poisson bon marché et bien evidemment les principaux acheteurs etait nos parents qui allaient vendre le cacao au camer , l'expression est restée ds le parlé de nos parents cultivateurs ;alors les amis !!!!!
Eyang Prisca

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Ven 2 Avr - 11:06

Ma réponse à la question de Radio Assok Medzeng est simplement que pour ma part, le physique m'importe peu. L'homme "idéal" pour moi est celui qui sera à mes côtés quoiqu'il arrive mais malgrés que je ne me trouve pas très compliquée, cet homme est très rares silent .

N'empèche, les goûts ne sont pas discutables, si certaines aiment la perfection (qui entre nous, n'existe pas), je pense que c'est parce qu'elle se trouve trop au top, elle se voyent tellement belles qu'elles ne veulent pas se "rabaisser" avec un homme qui s'habille mal ou qui est trop court, etc... Etre seule est peut être aussi pour elles un moyen d'être "libre", de ne pas avoir à faire un constat à chaque fois qu'elles sortiront avec un homme, ou de s'en vouloir à l'égard de celui qu'elles ont.

Mais tu sais, je pense que c'est un des grands problèmes de l'Afrique, on veut tjrs ce qu'il y'a de mieux sans se demander si ont le mérite. Il est bien beau d'espérer car comme on le dit souvent, l'espoir fait vivre mais maintenant, il faut savoir limiter le temps d'espérance. Parce que plus de 10ans en étant tjrs célibataire, c'est que le problème vient de soi-même non?!
Voir le profil de l'utilisateur http://...
MMOT BINAM

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Ven 2 Avr - 23:00

adzidzon a écrit:
Hé! Moadzang! Et il n'est jamais loin. Ca peut être celui avec qui ton grand-père, ou ton oncle, boit le vin de palme tous les jours ... Derrière les sourires, il lui fait très mal!
En tout cas, ce n'est jamais très loin!
Ceci pose donc un véritable problème dans nos sociétés que je croyais pourtant solidaires . S'ils vous plaît, ne me dites pas que je dois me méfier de mes propres frères, de mes oncles...Si tel est le cas, comment sécuriser nos familles et nos vies dans nos propres villages, nos villes ... . Franchement mais, quelle sale vie . Et ces mêmes comportements sont visiblement identifiables dans la diaspora de ses communautés: L'Homme est malade
allezaza

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Lun 31 Mai - 14:47

[...]
Autour de moi, j’ai plusieurs sœurs célibataires en fin de trentaine et dans la quarantaine. Malgré le fait qu’elles soient seules et affirment assumer leur situation, lorsque nous discutons sérieusement ensemble, il en ressort qu’elles souffrent de la solitude. Lorsqu’on leur présente des gars (valables, intellectuels, qui ont une situation) à ma grande surprise, elles ne leur permettent même pas de franchir la première étape d’une relation qui consiste à essayer de se connaître. Sur un simple coup d'oeil, elles disent par exemple, tel n’est pas sexy, trop court, trop grand, trop gros, mal habillé, il n’a aucune conversation, il ne veut pas s’engager… Les bras m’en tombent. S’il est vrai qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, certaines femmes censées être matures me surprennent.
[...]
Alors, à votre avis, il faut assouplir les critères de sélection ou continuer à rester seule ?

Mbolo,
@ Radio Assok Medzeng, des nouvelles des soeurs en question ?

Aujourd'hui, après des discussions entre copines ou après, peut être, avoir lu les réactions sur le présent forum, que pensent-elles de leur situation ?
Aujourd'hui, ont elles trouvé "leur moitié" ?

Mbemba moss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?   Aujourd'hui à 7:00

Femme de 40 ans assouplir les critères ou rester seule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2