Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

mbola a ne a bebedzang !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbargathierry

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: mbola a ne a bebedzang !!   Mer 13 Juil - 23:34

Laughing massoug beti be nangaa ;massoug mine besse !!! ah oui moi c est thierry mbarga; je suis originaire du nyong et soo;je suis mbidambani ;sinon je viens de decouvrir le site car je cherchais une musique de jay lou ava (ngono mbidambani) c est le titre et voila que badabing badabam je tombe sur ce beau site;comme je vis tres loin de mes racines en ce moment tout au nord de l hemisphere au canada j espere par ce forum reste plonge dans cet univers qui a toujours ete mien et quil me faut connaitre toujours plus; au plaisir donc de vous rencontrer tous et en le disant je pense a une chanson d esso essomba mandzi te wouuou messo ma ma!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: mbola a ne a bebedzang !!   Mar 2 Aoû - 10:43

Mbembe kiri!
Et soit le bienvenu a nda beti.
Abui ngang
adzidzon
Admin

MessageSujet: Re: mbola a ne a bebedzang !!   Ven 5 Aoû - 15:48

mbargathierry a écrit:
Laughing massoug beti be nangaa ;massoug mine besse !!! ah oui moi c est thierry mbarga; je suis originaire du nyong et soo;je suis mbidambani ;sinon je viens de decouvrir le site car je cherchais une musique de jay lou ava (ngono mbidambani) c est le titre et voila que badabing badabam je tombe sur ce beau site;comme je vis tres loin de mes racines en ce moment tout au nord de l hemisphere au canada j espere par ce forum reste plonge dans cet univers qui a toujours ete mien et quil me faut connaitre toujours plus; au plaisir donc de vous rencontrer tous et en le disant je pense a une chanson d esso essomba mandzi te wouuou messo ma ma!!! Laughing
Mbemba soan a Nda Bot a moadzang!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mbola a ne a bebedzang !!   Aujourd'hui à 23:43

mbola a ne a bebedzang !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1