Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

L'imprtance du capot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mongo Enouha

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: L'imprtance du capot   Ven 19 Oct - 17:58

J'ai entendu beaucoup d'africains dire que vous ne pouvez pas goûter un bonbon enveloppé. Le vrai problème, c'est, vous ne pouvez pas vous débarrasser du sida.

Ceci va sembler draconien, mais il n'y a rien de mal à demander une future petite amie ou petit ami à subir des tests sanguins, vérifier leurs antécédents criminels et voir s'ils ont la bonne réputation de solvabilité et une histoire d'emploi stable. Pensez-y... Si vous êtes juste dans la tête, chaque personne que vous sortez avec doit être un mari ou une épouse potentielle. Je parie que son gros culs ou sa grande chose et ses tonnes d'endurance seront pas toujours suffisant pour élever des enfants ou mettre la nourriture sur votre table.Trouver un compromis, penser comme une personne responsable, subir des tests sanguins, vérifier leurs antécédents criminels et voir s'ils ont la bonne réputation de solvabilité et les antécédents d'emploi stable. S'ils se sentent insultés, ils ne sont probablement pas la bonne personne. dans le cas contraire vous êtes condamnant vous-même pour un grand nombre de problèmes tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas

L'imprtance du capot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1