Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 
 

 Soyons fiers de nos origines mystiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enkong



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Soyons fiers de nos origines mystiques.   Jeu 6 Fév - 2:40

Nous tenons tout d'abord à remercier les initiateurs de ce site "Akiba".

Il est temps pour nous aujourd'hui enfants des grands initiés et nous même initiés de la grande tradition mystique de la grande famille "Ekang" ( fang). Oui n'ayons plus honte et peur de ce que nous sommes. Nous sommes un peuple à qui le mystère de la création du ciel et de la terre a été révélé, si nous avions résisté depuis notre départ de l'Egypte à toutes les guerres et aux épidémies, jusqu'en Afrique centrale; ce bien grâce à ces secrets.

Ces secrets que nous avons marginalisés nous-même avec l'aide des religions venues d'ailleurs. Le constat est clair en adoptant ces religions nous avons tout perdu ce qui faisait notre force, notre fierté, notre gloire et notre influence dans les différents partie où on constatait notre présence.

Pendant longtemps nous avons mené nos actions clandestinement de peur de se faire traiter de sorcier, vampireux ou satanique or que nos actions non rien avoir avec tout cela. Nous pratiquons la vieille science de nos ancêtres depuis la vieille Egypte; l'art du monde visible et invisible que le peuple Fang maitrise à la perfection.

Nous avons décidé de nous faire connaître au plus grand nombre du peuple Fang avec les moyens modernes, certes certains d'entre nous ont jugé que les Fangs ne sont pas encore prêts à accepter leur héritage mystique de la science de dieu mais la majorité était pour le faire.

Ce qui est sûr nous ne divulguerons rien sur ce site de nos traditions mystiques fangs chacun de nous a fait le serment du feux (ndoua). Il y'a tellement des choses qui se dit sur internet ou dans les livres par des universitaires qui sont plus des théories que de la pratique. On sait toujours; entre la théorie et la pratique il y'a un faussé.
Ce que vous devez savoir, beaucoup de nos traditions initiatiques et mystiques ont été modernisées afin de les adaptées au monde moderne actuelle, mais cela n'enlève en rien leurs forces mystiques que nous avons testées avec succès.
Notre but dans ce site serait de vous donner des conseils et des orientations sur nos traditions initiatiques mystiques Fang.
Chaque famille fang doit apprendre aux enfants son Arbre généalogique il est capital de le faire. Pour leur formation intellectuelle et spirituelle.
Le peuple Fang doit comprendre l'amour du clan et de la famille ça va déterminer sa survie partout où il se trouve.

A retenir: partout où je me trouve dans le monde je dois être un moteur pour les autres.

Fondation BONE AKOUMA MBA

A très bientôt " on vous voit mais vous ne pouvez nous voir pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soyons fiers de nos origines mystiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines du chat.
» Besoin de connaitre ses couleurs et ses origines,+ photos d'elles
» Soyons original, cherche Chaton à adopter
» Tout fiers avec leur nouveau harnais
» Les origines des cochons d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Réligion et Spiritualité-
Sauter vers: