Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

Partagez | 

Salut mes freres & soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mombo16k

MessageSujet: Salut mes freres & soeur   Sam 12 Avr - 1:47

Bonjour,je m'appelle Pierre Louis ,j'ai 20 ans &je suis un métisse nee en France originaire de notre beau pays le Gabon from Libreville,j ai eu une enfance assez difficile entre ma mere (gabonaise)qui nous a quitte moi et mon frere des notres plus jeunes ages et mon pere plus recemment ,je suis donc orphelin ,je n'ai jamais eu l'occasion d apprendre notre belle langue et c est pour cela que je solicite votre aide ,j'ai longtemps traine avec des blancs jusqu'a disons 15 ans et a partir de cette age je me suis mis a traine avec mes freres et soeurs ce qui m'a permis de garder un equilibre ,mais ce n'est pas suffisant,je suis desireux d apprendre notre belle langue ,c est pour cela que je solicite votre aides a tous mes freres et soeurs afin de faire de moi un gabonais plus "complet"ce sera pour moi un accomplissement personnel majeur,donc si vous avez des sites ,des exercices afin de m initie ,je vous en serai tres reconnaissant  
Revenir en haut Aller en bas

Salut mes freres & soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1